CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
27 août 2008 à 22:30:37

Tout le monde m'en parle de ca. Perso j'suis accro à Earl.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 août 2008 à 22:43:00

Prison Break, j'ai trouvé la saison 2 meilleure que la 1ère, mais la saison 3, à gerber. Je sais pas si je vais regarder la 4.

Earl, je regardais sur Dailymotion quand il y avait encore des séries, puis j'ai arrêté. Et maintenant les types de ma classe sont tous accro...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2008 à 22:49:24

"How I Met Your Mother"

Ca sent le film de milf ça :gerbe:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 août 2008 à 23:04:14

MaX, t'as des origines slaves ?

NeISug
NeISug
Niveau 10
27 août 2008 à 23:05:50

Earl j'ai matté les 2 premières saisons c'est sympa

Sinon oué foot matte HIMYM c'est excellent! Et Weeds aussi : "J'ai besoin de 30 grammes d'Electric Haze, Big Bud, Grape Crush, White Russian, Blue Rhino..."
T'vois le genre ^^

Ou sinon encore LA série : Dexter!

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 août 2008 à 01:17:12

Je confirme, How I Met Your Mother c'est génial, c'est la seule série que je supporte.

NeISug
NeISug
Niveau 10
28 août 2008 à 01:21:23

Et que tu regardes... (?) ^^

NeISug
NeISug
Niveau 10
28 août 2008 à 01:21:39

Et que tu regardes... (?) ^^

NeISug
NeISug
Niveau 10
28 août 2008 à 01:22:35

Hmmmm nice bug

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 août 2008 à 01:24:49

Ouais j'ai vu les 2 premières saisons.

Max__
Max__
Niveau 10
28 août 2008 à 01:24:50
  1. NeISug Voir le profil de NeISug
  2. Posté le 27 août 2008 à 22:25:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Et dans la saison 5 il se fera prendre en otage en Colombie avec Ingrid...

Sinon faut absolument mater How I Met Your Mother :bave:

<< J'avais commencé l'année passée, j'ai regardé les 2 1ères saisons. C'est pas mal, mais bon ça sent l'ultra-copié sur Friends quand même, série qui ne sera jamais égalée dans le genre. Mais j'adore le personnage de Barney ( "suit up" :noel: )

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 août 2008 à 01:25:34

Oui exact c'est un remake de Friends, mais vraiment pas mal.

Max__
Max__
Niveau 10
28 août 2008 à 01:29:54

Sinon pour détendre l'atmosphère, j'ai une blague que seuls les Belges pourront comprendre ( ça s'adresse donc à Dark et Speed :( ).

Comment Marc Dutroux souhaite-il la bonne année à ses amis?
:d) Bonne année 'fieu :noel: :rire2:

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 août 2008 à 01:30:42

On se remonte le moral comme on peut hein Max, le Standart...

Max__
Max__
Niveau 10
28 août 2008 à 01:34:30

Je m'en fous j'étais pour Liverpool , tu crois quoi?? !

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 août 2008 à 01:36:00

Non rien, comme ça ^^

guignol177
guignol177
Niveau 10
28 août 2008 à 01:40:26

Le foot c'est pour les gayzous :noel:

Max__
Max__
Niveau 10
28 août 2008 à 01:41:31

Le tennis c'est pour les vrais hommes :oui:

NeISug
NeISug
Niveau 10
28 août 2008 à 02:16:06

Ultra-copié de Friends ? Faut pas abuser quand même...
Sinon j'adore les 2 séries! Joey et Barney :cool:

Sinon je viens de matter le premier épisode de Terminator : The Sarah Connors Chronicles, sympa :)

Robert-Ford
Robert-Ford
Niveau 10
28 août 2008 à 02:33:48

La meilleurs série de tout les temps reste "The shield" c'est magnifique!

La vidéo du moment