CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Robert-Ford
Robert-Ford
Niveau 10
28 août 2008 à 02:35:31

Dis Max, de puis le temps, tu as regarder "l'assassinat de Jesse James par le lâche Robert-Ford"?

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 août 2008 à 03:09:02
  1. NeISug Voir le profil de NeISug
  2. Posté le 28 août 2008 à 02:16:06 Avertir un modérateur
  3. Ultra-copié de Friends ? Faut pas abuser quand même...

Faut le reconnaitre attend :

C'est une bande de potes, ils vivent à New York (Manhattan pour être précis), on voit principalement 2 appartements, ils ont leur bar habituelle, chaque personnage à un caractère bien à lui, et dans les lieux récurrents de la série, c'est toujours filmé du même angle. Et puis l'esprit est le même. Donc bon...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
28 août 2008 à 08:57:55

Ouais mais HIMYM c'est 1000 fois plus drole, sans déconner.

My Name is Earl c'est pas mal aussi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 10:50:39
  1. guignol177 Voir le profil de guignol177
  2. Posté le 28 août 2008 à 01:40:26 Avertir un modérateur
  3. Le foot c'est pour les gayzous :noel:

Première fois de ma vie que je dirais ça mais;

+1

:content:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 août 2008 à 13:25:05

Dites, vous savez pas comment je pourrais télécharger les musiques de V Rock de Vice City ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 13:34:33

Perso j'avais juste mis le Cd de jeu (PC) dans mon lecteur, ensuite go dossier radios et juste à convertir la piste.

Oui LA piste car en fait c'est un seul gros fichier et pas les musiques séparément. Sinon ouvre le bouquin fourni avec le jeu, regarde à la fin t'as toutes les musiques des radios, achète ( :content: ) les titres :ok:

NeISug
NeISug
Niveau 10
28 août 2008 à 13:46:03

http://www.grandtheftautoauto.fr/gtavicecity/radios.php

La mule ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 août 2008 à 13:47:54

Ouais sur la mule ça doit se trouver facilement. Au pire achète le CD de la radio comme moi j'avais fait...

NeISug
NeISug
Niveau 10
28 août 2008 à 13:48:33

Ou alors tu vas sur http://www.deezer.com

NeISug
NeISug
Niveau 10
28 août 2008 à 13:49:47

Tu recherches le titre que tu veux, tu le lances et au dessus de ce que tu écoutes à droite, il y a télécharger, tu cliques et tu dl sur Itunes

NeISug
NeISug
Niveau 10
28 août 2008 à 13:53:25

The Psychedelic Furs - Love My Way :coeur:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 août 2008 à 13:54:33

En fait je cherche la musique, ou la pub, dont le refrain fait "Ouin-ouin ouin-ouin-ouin ouin", tsé à la "Dodo n'a jamais froid" comme dans l'âge de glace. Mais elle est peut être sur Flash FM, ou Fever 106, je sais plus...

NeISug
NeISug
Niveau 10
28 août 2008 à 13:56:21

http://www.musiquedepub.tv/

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 août 2008 à 14:00:23

C'est pas une pub qui passe à la TV...

NeISug
NeISug
Niveau 10
28 août 2008 à 14:01:23

Ah ben je sais pas ^^
Radio Suisse ? :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 14:07:00

"Ouin-ouin, ouin ouin ouin ouin, ouin ouin ouin ouin that's song I love"

C'est pas à peu près ça à un moment ? Ca me dit quelquechose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 14:07:43

Ah mince, j'croyais à une pub de la radio VC, en plus ça ressemblait moitié à tes ouin ouin ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 août 2008 à 14:08:07

Non mais ça doit être une pub entre deux morceaux, comme celle sur V Rock qui fait "Oh Jim" après des coups de feu quand son meilleur pote se fait descendre pendant le Viet Nam, un truc du genre.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 août 2008 à 14:08:42

Ouais Cyber, c'est peut être ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 14:10:39

Bah le meilleur moyen c'est de rejouer à VC et tu trouves la radio sur laquelle c'est diffusé, ensuite tu trouves quel titre.

La vidéo du moment