- NeISug Voir le profil de NeISug
- Posté le 28 août 2008 à 02:16:06 Avertir un modérateur
- Ultra-copié de Friends ? Faut pas abuser quand même...
Faut le reconnaitre attend :
C'est une bande de potes, ils vivent à New York (Manhattan pour être précis), on voit principalement 2 appartements, ils ont leur bar habituelle, chaque personnage à un caractère bien à lui, et dans les lieux récurrents de la série, c'est toujours filmé du même angle. Et puis l'esprit est le même. Donc bon...