Ah ok la soirée de chanceux, je ramène ma copine ivre morte (
) avec sa voiture, sur le périph' j'me fais doubler par deux voitures qui devaient être aux alentours de 120kmh (limité à 70) et là 100m decant moi je vois la deuxième voiture foutre un giro bleu sur son toit. J'ai bu 5-6 verres, les voitures se rangent sur le coté et la police me fait signe de me ranger aussi.
"Bonsoir, vous êtes avec eux ? (désignant la caisse devant moi)
- Euh non
"Ok, vous pouvez circuler"
Gros gros coup de pression, je repars et en plus de faire crier le moteur parce que l'embrayage est bien différent de la 106 faut que je craque le passage de la 2nde.
Lol les types m'ont torché, oui oui avec leurs torches ma copine rigolait comme une mongole j'ai eu méga peur
"on décolle, on fait 200 mètres, arrivée a un stop y'en a deux qui se rentrent dedans"
Je confirme, pas de chance surtout entre potes ^^