CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:25:32

si ca t'interesse
http://www.m6replay.fr/

rechercher: 66 minutes
66 Minutes : L'enqûete

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
27 septembre 2008 à 17:16:41

" Ptain mais c'est ouf, tout le monde l'a vu ce "reportage". Au moins 3 ou 4 personnes m'en ont parlé au lycée, et maintenant vous... Non pas que j'aime les émos mais vive la diversité de l'information... Maintenant tout le monde va penser la même chose d'eux parce que tout le monde aura vu CE reportage, et si ce dernier avait été "élogieux" envers les émos, tout le monde en penserait du bien. Faites vous une opinion par vous-même... J'en connais des émos au lycée, qui sont pas aussi cons que dans ce reportage, et j'en connais d'autres qui le sont plus encore (qui a dit KiD ? :p) ). "

Perso j'en connais pas personnellement, je m'en doute qu'ils sont pas tous comme on a pu le voir dans ce reportage. Mais honnêtement, un " reportage élogieux " sur les émos je vois mal comment ça pourrait se faire...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:22:16

http://www.koreus.com/video/remi-gaillard-kangourou.html

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
27 septembre 2008 à 17:31:18

Rémi, le meilleur. :cool:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:07:14

http://www.ouest-france.fr/Paul-Newman-est-decede/re/actuDet/actu_3631-712061------_actu.html

:snif:

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:11:09

Ah, merde.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:25:11

J'ai matté After Hours de Scorsese, c'est déjanté.

Rodgeur
Rodgeur
Niveau 6
27 septembre 2008 à 22:49:17

Nel, on le sait que t'es un émo :(

aketho
aketho
Niveau 10
28 septembre 2008 à 01:40:48

Ah ok la soirée de merde, squattage de parking pendant une plombe et quand tout le monde se met enfin d'accord sur le programme de la soirée on décolle, on fait 200 mètres, arrivée a un stop y'en a deux qui se rentrent dedans. On auras tout vu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2008 à 01:59:35

Ah ok la soirée de chanceux, je ramène ma copine ivre morte ( :o)) ) avec sa voiture, sur le périph' j'me fais doubler par deux voitures qui devaient être aux alentours de 120kmh (limité à 70) et là 100m decant moi je vois la deuxième voiture foutre un giro bleu sur son toit. J'ai bu 5-6 verres, les voitures se rangent sur le coté et la police me fait signe de me ranger aussi.

"Bonsoir, vous êtes avec eux ? (désignant la caisse devant moi)

- Euh non

"Ok, vous pouvez circuler"

Gros gros coup de pression, je repars et en plus de faire crier le moteur parce que l'embrayage est bien différent de la 106 faut que je craque le passage de la 2nde.

Lol les types m'ont torché, oui oui avec leurs torches ma copine rigolait comme une mongole j'ai eu méga peur :peur:

"on décolle, on fait 200 mètres, arrivée a un stop y'en a deux qui se rentrent dedans"

Je confirme, pas de chance surtout entre potes ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2008 à 02:02:33

Au fait j'ai gagné 25€ au poker, fini all-in sur un full contre une couleur :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2008 à 02:19:27

"on s'en branle!!"

Rectification: tu t'en branles :ok:

Et comme je me moque complètement de ce que tu penses, tu peux aller te raser.

Oui, puisque "on" signifie ici l'avis d'au moins 2 personnes, et qu'en plus d'être tout seul, ton avis ne vaut même pas le pet d'un tiers de chameau en décomposition dans le désert de Gobi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2008 à 02:20:02

Bon j'vais m'pieuter, bonne nuit les gens !

Don_CaviezeI
Don_CaviezeI
Niveau 5
28 septembre 2008 à 02:23:10

Topic de merde ceateur de merde pseudonyme de merde ! ya que la ou je post qui est intérréssant ! chasse a l homme
je suis trop puissant mentalement

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 septembre 2008 à 02:47:08

Ta connerie aussi est puissante...

Max, FTG :-(

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
28 septembre 2008 à 09:50:04

Merde c'est la journée porte ouverte à l'asile ou quoi.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
28 septembre 2008 à 10:43:52

Faut croire , mais pas mal le coup de moule Cyber ^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
28 septembre 2008 à 11:02:27

Y'a un casting a boulet sur GTA c'est pas possible autrement

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 septembre 2008 à 11:10:23

http://img379.imageshack.us/img379/4589/dsc00811iv6.jpg

freerideurs_
freerideurs_
Niveau 9
28 septembre 2008 à 11:34:16

L'alcool rend amnésique, 1/2h pour me souvenir du mot de passe et de ce pseudo ...

La vidéo du moment