CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 14:11:29

Moi dans ce que j'pense, ça doit être une ou deux femmes à la voix enfantine qui font les "Ouin-Ouin" :o))

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 août 2008 à 14:14:04

Ouais c'est ça "Ouin-ouin ouin-ouin-ouin ouin ouin-ouin-ouin ouin" un truc du genre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 14:14:18

Sur ce, j'vous laisse j'vais faire un tennis avec mèmère.

J'vais me prendre une branlée j'le sens bien :-(

Max__
Max__
Niveau 10
28 août 2008 à 14:17:33

Se faire battre au tennis par sa mère?

J'me serais défà petit-suicidé :(

Max__
Max__
Niveau 10
28 août 2008 à 14:17:51
  • déjà
Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 août 2008 à 14:44:04

Personne n'a le coffret Vice City ?

Robert-Ford
Robert-Ford
Niveau 10
28 août 2008 à 14:45:06

Max_ amateur des "Nuls" ^^

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
28 août 2008 à 14:45:24

Pas moi.

simplet-con
simplet-con
Niveau 2
28 août 2008 à 14:46:10

BONJOURS , bandes de pets de moules :noel: !

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
28 août 2008 à 14:54:22

Tiens, weeds, ca a l'air sympa comme série.

Max__
Max__
Niveau 10
28 août 2008 à 14:55:28
  1. Robert-Ford Voir le profil de Robert-Ford
  2. Posté le 28 août 2008 à 14:45:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Max_ amateur des "Nuls" ^^

<< Ouais ^^

Weeds j'ai abandonné après 2 épisodes..

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
28 août 2008 à 14:57:03

J'aimerais bien regarder Weeds aussi, ça a l'air pas mal, mais manque de temps...

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 août 2008 à 15:02:21

Ah moi j'ai regardé des épisodes, j'aimais pas du tout... enfin bon moi et les séries ça fait deux.

NeISug
NeISug
Niveau 10
28 août 2008 à 15:19:48

Voir 3 ^^

Weeds c'est vraiment sympa, puis l'actrice principale :coeur:

(Faites pas attention à Max il y comprend rien ^^)

Max__
Max__
Niveau 10
28 août 2008 à 15:28:54

La mère est pas mal mais bon trop vieille.

Et pis c'est moi que j'ai les meilleurs goûts en séries :( Dexter c'est de la merde :( :( :( :( :(

NeISug
NeISug
Niveau 10
28 août 2008 à 15:31:32

FTG :-(( :noel:
Dexter ça surclasse toutes les autres séries!! :oui:

Max__
Max__
Niveau 10
28 août 2008 à 15:35:25

En fait j'ai jamais maté une seule minute ^^

Ah ok Nel qui a une série préférée de tout l'univers tous les 2 mois :-(

Big-Nul
Big-Nul
Niveau 1
28 août 2008 à 15:38:58

J'étais pro Prison Break à la saison 1 et 2, puis la qualité a baissé et la saison 3 a été complètement nulle donc...
Et j'ai découvert Dexter... Qui est juste énorme :oui:

NeISug
NeISug
Niveau 10
28 août 2008 à 15:39:53

Damned, trompé de pseudo

NeISug
NeISug
Niveau 10
28 août 2008 à 15:43:26

Bon j'y go (non je ferais pas la blague)

Faut que j'aille chercher la carte de bus (l'truc qui va prendre 3h d'attente pour 5 minutes à obtenir la carte...), faut que j'aille démonter la mère à Ma... euh des potes au basket et que j'aille m'inscrire au basket aussi ^^

Tcho, bonne aprem'

La vidéo du moment