lol Nel, j'ai vécu ça aussi pendant 1 mois, surtout que la maison dans laquelle j'étais est une maison de campagne habitée 2 mois dans l'année, donc j'te laisse imaginer comment la vie animale s'est développée ^^ Avant de se coucher on passait bien 30mn à tuer araignées, scolopendres et autre bêtes (les scorpions on les tuait pas, je suis scorpion (a) ), pour les filles qui dormaient dans le dortoir.