CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 août 2008 à 11:41:46

lol Nel, j'ai vécu ça aussi pendant 1 mois, surtout que la maison dans laquelle j'étais est une maison de campagne habitée 2 mois dans l'année, donc j'te laisse imaginer comment la vie animale s'est développée ^^ Avant de se coucher on passait bien 30mn à tuer araignées, scolopendres et autre bêtes (les scorpions on les tuait pas, je suis scorpion (a) ), pour les filles qui dormaient dans le dortoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 13:12:12

"deux teilles de rouge"

Oarf putain ça c'est trash par contre. Le vin, y'a rien de plus dégeulasse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 13:19:44

Mais que se passe t-il, ça fait 4 jours non stop que j'ai un ciel bleu magnifique et pas un morceau de nuage.

NeISug
NeISug
Niveau 10
29 août 2008 à 13:22:26

C'est pour te foutre la mort pendant la rentrée, il fait beau et tu peux plus sortir... ^^

Pezz :d) Filles dans les dortoirs ? Interesting :noel:

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
29 août 2008 à 14:15:43

Clair le vin ça pu, c'est comme la bière... :oui:

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
29 août 2008 à 14:18:44

Myster, nous on fait souvent celui avec les caps, je suis toujours le premier arraché, normal je suis le seul con qui joue avec une teille de vodka black... ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 août 2008 à 14:33:45

lol c'est quoi ces femmes.

Nel > Ouais sauf quand c'est d'la famille d'un ami.

NeISug
NeISug
Niveau 10
29 août 2008 à 14:44:40

Le vin j'avoue que j'aime pas sauf le champagne (eh oué j'suis un bourge m'voyez ? :noel: )
Par contre la bière :coeur:

Pezz :d) Ah oué tout de suite ça le fait moins :rire2:

NeISug
NeISug
Niveau 10
29 août 2008 à 14:47:15

Sinon vous croyez que c'est possible d'amener à un magasin spécialisé une photo (qui sera imprimé...) de mon avatar pour en faire un poster ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 août 2008 à 14:50:43

Lol le gars.. j'en ai aucune idée.

NeISug
NeISug
Niveau 10
29 août 2008 à 14:52:23

Quoi ? :nah:
C'est in trouvable les posters Dexter, même sur le net :(

NeISug
NeISug
Niveau 10
29 août 2008 à 14:57:17

Myster, faut que t'arrêtes de sortir de chez toi :-(
http://www.koreus.com/video/marcher-poteau.html
http://www.koreus.com/video/traverser-voies-train-glissade.html

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 août 2008 à 14:58:39

Ouais mais bon avoir un poster de Dexter.. c'est pas Dexter qui m'gène c'est l'fait que ce soit une série... enfin on va pas repartir dans un débat comme pour les RayBan lol, mais voilà mon point de vue, j'trouve ça très con, mais chacun son truc, je respecte (a)

NeISug
NeISug
Niveau 10
29 août 2008 à 15:09:08

Les séries très cons ? Euh quand même là :rire:
Dans ce cas c'est exactement pareil pour les films ou quoi...

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 août 2008 à 15:19:04

J'vois pas c'qu'il y a de drôle. Et puis non, les films c'est différent, mais c'est pas pour autant que j'accrocherai un poster de film dans ma chambre.

NeISug
NeISug
Niveau 10
29 août 2008 à 15:33:38

Tu parles de quoi là ? Le fait de regarder des séries ou de mettre des posters de séries dans la chambre ? ^^
Car pour le deuxième cas, c'est juste que je fais une collection de posters donc ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 août 2008 à 15:36:20

J'pense un peu la même chose des deux, mais j'parlais des posters.

NeISug
NeISug
Niveau 10
29 août 2008 à 15:41:08

Ah ok ben ça c'est juste une collection comme beaucoup en font ^^
Y en a qui collectionne les timbres, moi je collectionne les posters, c'est juste un peu plus grand :p)

Max__
Max__
Niveau 10
29 août 2008 à 17:19:20

Pas de posters pour une série de m.. :noel:

  1. Blue_Mystic Voir le profil de Blue_Mystic
  2. Posté le 29 août 2008 à 14:15:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Clair le vin ça pu, C'EST COMME LA BIERE... :oui:

:d) OMFG :( :( :( :( :-( :( :(

NeISug
NeISug
Niveau 10
29 août 2008 à 17:22:03

Shut Up Max :noel:

La vidéo du moment