J'ai le nez bouché à 100%, la tête qui torune, la flemme de corriger la faute précédente, j'i tripé sur un des mes chaussons (mon chausson commençait à me manger le pied) avant de me rendre compte que c'était complètement débile, je sue comme un maçon en plein été et pourtant la douche brulante m'a fait le plus grand bien, j'ai pas d'efferalgan et je sais pas ou est la pharmacie de garde mais de toute manière j'ai la flemme d'y aller, je suis somnolent mais malgré les conseils de ma biatch j'ai aps envie d'aller dormir et voilà à peu près tout
Ils devraient vendre des doses de "fièvre" pour triper. Tiens celle-là mon gars +4°C tu vas voir des éléphants 