CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
26 août 2008 à 14:56:14

J'ai plus de hauts parleurs sur mon PC donc ta vidéo ça sert à rien que je la regarde, mais j'ai déjà vu d'autres reportages (loosechange ou un truc dans le genre...) et y a vraiment des trucs troublants... :oui:

NeISug
NeISug
Niveau 10
26 août 2008 à 15:01:17

Comme le fait que les tours ont étés construit pour résister à un boeing 707, que le bâtiment se soit écroulé alors que l'impact a eu lieu en haut des tours ou qu'on ai entendu une explosion dans les sous-sol 1 seconde avant l'effondrement ? ^^

De là à parler de complot :noel:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
26 août 2008 à 15:05:06

Mais il y avait peut être des explosifs dans le sous sol mais pas spécialement placé par les américains ...

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
26 août 2008 à 15:05:40

De là à parler d'attentats...

NeISug
NeISug
Niveau 10
26 août 2008 à 15:08:28

Lol, perso moi j'y crois pas au complot...
Le pays le plus puissant de la planète (oui oui ^^) se détruire 2 tours et tuer + de 4000 de ses citoyens, c'est chauuuud ^^

Bref, j'y go, ciao!

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
26 août 2008 à 15:33:27

Conspiration !
Ça me rappelle un épisode de South Park, sur les rouquins, un des meilleurs ! :bave:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 août 2008 à 16:33:23

4000 citoyens contre quelques milliards de barils, le compte est vite fait

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
26 août 2008 à 16:49:55

Je viens justement de regarder l'épisode de South park :bave:

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 août 2008 à 16:50:24

Exact.
Moi ces histoire de conspiration et tout, j'ai jamais cherché à tout savoir, n'empêche que ça ne me paraît pas impossible. Et il a un truc que j'ai jamais compris : c'est l'avion dans le Pentagone... Aucune carcasse d'avion retrouvé, un trou dans le bâtiment qui ne représente pas la taille de l'avion... Bref j'ai d'autres préoccupations dans la vie.

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
26 août 2008 à 17:00:23

Le trou dans le bâtiment, j'avais vu un truc dessus, il me semble que c'était un missile tiré au dernier moment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 17:03:28

"c'est l'avion dans le Pentagone... Aucune carcasse d'avion retrouvé"

J'avoue que là c'est fort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 17:04:27

"J'ai plus de hauts parleurs sur mon PC donc ta vidéo ça sert à rien que je la regarde"

C'est sous-titré français, et de toute manière c'est pas un concert de Mozart donc tu peux regarder sans aucun soucis :ok:

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
26 août 2008 à 17:07:27

Ouais mais sans le son... :p)

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
26 août 2008 à 18:52:59

Avast vient de me foutre les jetons.

"Un Logiciel malveillant...il n'a pas raison de vous inquiéter"
Drôle avec l'alarme? :question:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 21:24:10

Avast! c'est daubé :oui:

Antivir --> :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 22:17:04

38.8°C de fièvre, géééénial.

Le moindre mouvement me donne un mal de tête pas possible.

J'vais aller prendre une douche glacée ça me réveillera.

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 août 2008 à 22:29:28

Tu devrais te faire un blog Cyber.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
26 août 2008 à 22:40:08

Cool Cyber on est deux dans le même cas sauf que moi j'ai la Gastro en plus. :cool:

Heureusement que je guéris très vite. :(
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 22:47:04

J'ai le nez bouché à 100%, la tête qui torune, la flemme de corriger la faute précédente, j'i tripé sur un des mes chaussons (mon chausson commençait à me manger le pied) avant de me rendre compte que c'était complètement débile, je sue comme un maçon en plein été et pourtant la douche brulante m'a fait le plus grand bien, j'ai pas d'efferalgan et je sais pas ou est la pharmacie de garde mais de toute manière j'ai la flemme d'y aller, je suis somnolent mais malgré les conseils de ma biatch j'ai aps envie d'aller dormir et voilà à peu près tout :ok:

Ils devraient vendre des doses de "fièvre" pour triper. Tiens celle-là mon gars +4°C tu vas voir des éléphants :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 22:51:23

Un ptit son fonky va petre me remettre d'aplomb'

La vidéo du moment