"si c'est le cas, alors le profil est fait pour ca !"
Genre le type va nous apprendre à utiliser jv
Pezz
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:35:13
Surtout que son profil ne nous apprend rien ^^
Pseudo supprimé19 septembre 2008 à 19:36:45
En plus
Dex
Niveau 8
19 septembre 2008 à 20:34:27
Test
Dark_CJ
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:53:44
Aie aie 7 gold strike + je ne sais combien de bières plus ce que vous savez I'm owned
VIVI2N
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:23:22
Techno parade today : il y avait tout : kikools, tck, wesh, emo et moutons qui suivaient les baflles.
Pauvre culture.
___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
Pseudo supprimé20 septembre 2008 à 20:27:10
Pezz
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:29:43
Pauvre culture..en même temps t'as vu le lien que tu as dans ta signature ? (je veux parler de la radio qui héberge)
VIVI2N
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:42:12
Désolé mais j'ai pas trouve mieux.
Si vous avez une autre webradio NW, je prends. ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
Dark_CJ
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:45:30
Dire que j'ai eu la force de poster ici hier soir ^^ Une après mon post j'étais devant une cuvette :p
Pezz
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:18:19
lol Dark, j'imagine trop la scène :p
Vivien > Et si t'écoutais pas de radio NW ? ça serait plus rapide.
footballeur20o1
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:33:40
Ma copine me reproche de, soit disant, préférer ma guitare à elle. Bon bah j'vais jouer un morceau.
VIVI2N
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:35:31
Et ma liberté alors? ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
Pezz
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:35:32
Tiens tu joues quoi en c'moment foot ?
footballeur20o1
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:41:03
Fatals Picards - Mon père était tellement de gauche Dub Incorporation - Rude Boy Steve Waring - Le Matou Revient Tryo - La Main Verte
^^
footballeur20o1
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:41:36
Dutronc - L'opportuniste
Pezz
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:44:07
Je joue aussi La Main Verte et L'Opportuniste, d'ailleurs cette dernière est vraiment sympa à jouer je trouve ^^ Par contre Rude Boy c'est pas con, j'y avais pas pensé.