CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

ObsessionNel
ObsessionNel
Niveau 3
08 août 2008 à 13:06:30

Tain moi aussi j'ai rêvé que j'étais avec mon ex... :(
Peut-être parce qu'on s'est envoyé des textos hier soir ^^

Mars :d) En français ça fait que sur une psp en CF tu peux mettre n'importe quel jeu de la PSX dessus :-p
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1463251-250-0-1-0-0.htm

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
08 août 2008 à 13:06:46

J'ai aussi rêvé d'une fille cette nuit, mon plus grand fantasme, mon ex... :o)) :hum:

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 août 2008 à 13:22:32
  • regarde à gauche*
  • regarde à droite*

Moi je préfère rien dire concernant mes rêves. :p)

Sinon Neslug ouais je pense. Me semble qu'au CEM me restait plus que l'être suprême à faire.
Ceux qui disent qu'ils ont fini FFX c'est en battant Der Richter ? ^_^

ObsessionNel
ObsessionNel
Niveau 3
08 août 2008 à 13:28:40

Pas pour moi, pas réussit à battre toutes les purgatrices (vu que je voulais pas utiliser Zanmato :honte: ^^)!
Ça me donne envie de jouer mais j'ai vraiment pas le temps :(
Faudrait pouvoir se multiplier sérieux, un qui fait sa vie normale, soirée et potes, un qui joue aux jeux vidéos, un qui matte les films et séries que j'ai envie de voir, un qui va promener la copine ( :noel: )... :p)

ObsessionNel
ObsessionNel
Niveau 3
08 août 2008 à 13:30:23

Sur ces belles paroles (oopas) je vous laisse, bonne aprem' à vous :)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 août 2008 à 14:29:39

C'est quoi ces pseudos ?

T'as oublié FusionNel, CharNel et SempiterNel ^^

ObsessionNel
ObsessionNel
Niveau 3
08 août 2008 à 16:56:20

Putain il s'est mit à pleuvoir en pleine partie de Basket...
Sûr que c'était parce que je les démontais :(

Sinon CharNel, je l'ai déjà fait ^^
FusionNel, déjà pris et SempiterNel, je vais aller voir même si c'est pas trop une qualité :p)

SempiterNel
SempiterNel
Niveau 1
08 août 2008 à 16:58:57

Lawl, ben voila ^^

Bois_Ton_Yop
Bois_Ton_Yop
Niveau 10
08 août 2008 à 16:59:13

Salut la compagnie . :(

CharNel
CharNel
Niveau 2
08 août 2008 à 16:59:39

Et lui aussi :-)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
08 août 2008 à 17:01:11

Putain j'ai pris un Yop à la noix de coco, s'trop bon. :noel:

Bois_Ton_Yop
Bois_Ton_Yop
Niveau 10
08 août 2008 à 17:04:24

~~> KiD-A
Le Mien etait a la Mangue :noel:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
08 août 2008 à 17:23:23

Punaise je me rapelle de la pub du mec avec le Yop qui se fesait poursuivre par un groupe de d'jeunz pour boire le Yop! :noel:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 août 2008 à 17:41:07

CocciNel, EterNel, TunNel ?

Carpentras
Carpentras
Niveau 1
08 août 2008 à 17:43:17

Les 3 déjà créé ^^

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
08 août 2008 à 17:45:49

Big-nul, ça pète comme pseudo. :coeur:

Carpentras
Carpentras
Niveau 1
08 août 2008 à 17:52:34

Ouais ça reflète toi et ton Marseillais :)

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
08 août 2008 à 17:56:17

Carpentras. :peur:
Tu peux pas test...

OperationNel
OperationNel
Niveau 1
08 août 2008 à 18:10:22

Carpentras ville dangereuse tkt :cool:

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
08 août 2008 à 18:12:57

Lol ?

La vidéo du moment