J'ai aussi rêvé d'une fille cette nuit, mon plus grand fantasme, mon ex...
Couloume
Niveau 10
08 août 2008 à 13:22:32
regarde à gauche*
regarde à droite*
Moi je préfère rien dire concernant mes rêves.
Sinon Neslug ouais je pense. Me semble qu'au CEM me restait plus que l'être suprême à faire. Ceux qui disent qu'ils ont fini FFX c'est en battant Der Richter ? ^_^
ObsessionNel
Niveau 3
08 août 2008 à 13:28:40
Pas pour moi, pas réussit à battre toutes les purgatrices (vu que je voulais pas utiliser Zanmato ^^)! Ça me donne envie de jouer mais j'ai vraiment pas le temps Faudrait pouvoir se multiplier sérieux, un qui fait sa vie normale, soirée et potes, un qui joue aux jeux vidéos, un qui matte les films et séries que j'ai envie de voir, un qui va promener la copine ( )...
ObsessionNel
Niveau 3
08 août 2008 à 13:30:23
Sur ces belles paroles (oopas) je vous laisse, bonne aprem' à vous
Mystereman
Niveau 10
08 août 2008 à 14:29:39
C'est quoi ces pseudos ?
T'as oublié FusionNel, CharNel et SempiterNel ^^
ObsessionNel
Niveau 3
08 août 2008 à 16:56:20
Putain il s'est mit à pleuvoir en pleine partie de Basket... Sûr que c'était parce que je les démontais
Sinon CharNel, je l'ai déjà fait ^^ FusionNel, déjà pris et SempiterNel, je vais aller voir même si c'est pas trop une qualité
SempiterNel
Niveau 1
08 août 2008 à 16:58:57
Lawl, ben voila ^^
Bois_Ton_Yop
Niveau 10
08 août 2008 à 16:59:13
Salut la compagnie .
CharNel
Niveau 2
08 août 2008 à 16:59:39
Et lui aussi
KiD-A
Niveau 10
08 août 2008 à 17:01:11
Putain j'ai pris un Yop à la noix de coco, s'trop bon.
Bois_Ton_Yop
Niveau 10
08 août 2008 à 17:04:24
~~> KiD-A Le Mien etait a la Mangue
KiD-A
Niveau 10
08 août 2008 à 17:23:23
Punaise je me rapelle de la pub du mec avec le Yop qui se fesait poursuivre par un groupe de d'jeunz pour boire le Yop!