CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Max__
Max__
Niveau 10
28 août 2008 à 15:48:20

Ah ok Big-Nul :rire:

On dit UN après-midi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 18:14:26

"Personne n'a le coffret Vice City ?"

Moi je l'ai ce beau coffret :fier:

Et MaX_, comme si j'allais aller faire un tennis avec ma mère :honte:

La dernière fois j'suis allé faire du vélo avec elle, elle a buté sur un trottoir avant de se casser la gueule devant un bus de touristes donc le sport avec maman c'est fini :ok:

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
28 août 2008 à 18:44:05

Qui a créé Big-Nul ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 18:44:55

"# NeISug Voir le profil de NeISug

  1. Posté le 28 août 2008 à 15:39:53 Avertir un modérateur
  2. Damned, trompé de pseudo "
Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
28 août 2008 à 18:46:01

C'est bon, j'ai la réponse à ma question...

NeISug
NeISug
Niveau 10
28 août 2008 à 20:56:53

"On dit UN après-midi :-( "

Taggle :noel:

Vous rentrez quand (pour ceux qui rentrent ^^) ? Moi le 3...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 21:12:25

Le 2.

J'ai l'impression qu'année après année, ils avancent la rentrée pour un grand nombre d'établissements.

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 août 2008 à 22:31:17

Moi aussi le 3.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
28 août 2008 à 22:41:02

Bonne question.

J'avais oublié qu'il y a la rentrée...

(Je rentre en université... ;) )

C
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
28 août 2008 à 22:42:10

TAB... :-(

Ça doit être aux alentours du 15 septembre pour la pré-rentrée...
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
28 août 2008 à 22:52:32

Moi le 15 :-)

MaX pas mal la blague avec le nouvel an :-p

Sinon le standard match super serré : dommage.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
28 août 2008 à 23:21:52

Le 15 aussi :-)
Dégoutay pour le Standard :(

NeISug
NeISug
Niveau 10
29 août 2008 à 01:09:33

Putain ya encore une big bête dans ma chambre... :(
C'est le même truc que yavait dans le topic que Vivi avait posté...

NeISug
NeISug
Niveau 10
29 août 2008 à 01:19:15

Putain j'ai essayé de le chopper il est partit à une vitesse... Il est dans la chambre de ma soeur jvais le laisser là-bas :noel:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
29 août 2008 à 01:44:08

Quel aventure :noel:

NeISug
NeISug
Niveau 10
29 août 2008 à 02:35:16

Grave! Je suis traumatisé par ces sortes de bêtes... :-(
Quand j'était petit ya une blate qui m'est rentré dans la bouche pendant que je dormais... Depuis je flippe trop quand jvois un insecte dans ma chambre :(

3615 Mylife

GTA4iloveyou
GTA4iloveyou
Niveau 5
29 août 2008 à 02:40:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1342405-2-0-1-0-tu-veu-teclater-en-mode-libre-xbox360.htm
gang the tigers ???? TU NE CONER PAS ,,,,??
alors vien hi fair un tour :ok:

SEST AVEC TOI QUE SA PRENDRE FORM

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
29 août 2008 à 02:43:39

Vas faire ta pub ailleurs toi...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 août 2008 à 10:09:56

Hier soir j'ai quiché, j'étais même pas rond :

On a commencé par le jeux où tu souffles sur un paquet de cartes posé sur un goulot de bière, t'en fait pas tomber, ou tu fais tomber le paquet/la dernière carte : tu bois.

Ensuite on s'est fait un tarot à 4, tu tournes une carte et il y a un gage :
le 6, on fait un buzzi
le 7, tu choisis qui boit
8-9, choisis un thème
10, le dernier qui tape sur le tas boit
J, tu tires le premier, tu bois à tous les valets suivant
Q, celui à ta gauche boit.
K, celui qui tire le 4e Roi boit sa bière cul-sec
As, tu bois.

Un moment 2 potes vont pisser, alors on regarde vite les cartes suivantes : ma carte aurait été le premier valet (de pique), je fais "échange vite avec la carte d'en-dessous". Là vous faite "Ouuh le tricheur".
A mon tour de tirer, je tombe sur le valet de coeur, aie aie aie. Carte suivante : le valet de pique...

Quelques tours plus loin, successivement : un valet, puis je tire un as, puis de nouveau un valet puis un 7 où je suis désigné pour boire, j'en pouvais plus... puis je tire le 4e roi :ouch:

Trop de gaz d'un coup, j'ai du faire de la place :sarcastic:

Plus tard, un pote choisis un thème : "Les lieux où j'ai déjà dégueulé... Ici, ce soir" Il se lève et va dégueuler, c'était my-tique. :rire:

Un maxi-pack de 26 de Kro à 4 + deux teilles de rouge l'espace de deux heures... Et j'étais même pas rond que j'ai conduit pour rentrer (3km dans la campagne) :hum:

NeISug
NeISug
Niveau 10
29 août 2008 à 10:37:26

Ouuh le tricheur ^^

La vidéo du moment