En partant en vacances cet été vers Bordeaux, on s'est fait flasher alors que ce n'était pas nous
On était sur la voie de droite (autoroute) et là on voit le radar à 200m.
Une moto arrivait à 150 voire plus sur la voie de gauche, mon pote me fait "lui il va se faire niquer".
La moto nous double 50m environ avant le radar, elle passe et... rien
Quand nous on passe, flash ^^
Il a pas reçu le PV, mais appremment les radars prennent la photo et flashent après.