CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
08 novembre 2008 à 20:20:46

Je te crois, c'est juste que moi j'en savais rien. ^^
Ouais je sais, le gars il a 23 ans je crois, ça fait depuis tout petit qu'il est à fond dans les bécanes, il maîtrise un truc de malade, mais lui même le dit, le risque zéro n'existe pas...

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
08 novembre 2008 à 20:22:07

Sur ce, bonne soirée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 23:56:56

Enfin bon, vu le prix que tu payes ta bécane faut espérer qu'il y ait un bon verin anti-guidonage :peur:

Mais c'est sûr qu'à 250, le verin ne pourra pas faire grand chose.

"il se fait tout le temps flashé au même endroit."

Un pote faisait pareil avec une cagiva mito 125, ben il a dû refaire une penture parce que les flics ont débarqué dans son bahut qui est proche du périph' sur lequel se situe le radar et ils cherchaient une moto rouge ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 23:59:40

Soirée de merde au passage, je sors du taf' tout le monde est avec sa copine et souhaite passer une soirée tranquille ou regardait le match :(

Stillinmayn
Stillinmayn
Niveau 7
09 novembre 2008 à 00:01:51

Y'a des jours (soirs) comme ça ..

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 novembre 2008 à 11:53:34

Ouais enfin faut faire gaffe, maintenant y'a des radars qui flashent dans le dos, pour prendre les plaques des motos.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
09 novembre 2008 à 12:12:30

faut connaître.

Freerider
Freerider
Niveau 10
09 novembre 2008 à 12:37:30

De plus en plus de radars flashent par l'arrière ...

C'est la grosse merde, mais bon y'a des combines qui existent, certes ça marche plus ou moins bien mais les limitations en moto c'est pas facile à respecter :d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2008 à 13:46:02

En partant en vacances cet été vers Bordeaux, on s'est fait flasher alors que ce n'était pas nous :hap:

On était sur la voie de droite (autoroute) et là on voit le radar à 200m.

Une moto arrivait à 150 voire plus sur la voie de gauche, mon pote me fait "lui il va se faire niquer".

La moto nous double 50m environ avant le radar, elle passe et... rien :(

Quand nous on passe, flash ^^

Il a pas reçu le PV, mais appremment les radars prennent la photo et flashent après.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:46:40

Suffit d'accrocher un CD au rétroviseur intérieur, au moins quand tu te fais flasher, il y a reflet et on voit rien :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:50:40

De toute façon quand tu te prends une amende (vous devez connaître je pense) il suffit d'envoyer la somme avec 2€ de + (par exemple), ils te renvoient 2€, tu l'encaisses pas et ils peuvent pas encaisser ton chèque ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2008 à 14:00:29

Moi la seule amende que j'ai payée c'est pour stationnement, j'avais oublié :noel: de prendre un ticket, ben 90€ par timbre amende.

Tu vas au tabac, tu leur demandes un timbre amende et en échange de 90€ t'as un truc de la taille d'un timbre et un autre petit mrceau de papier que tu leur envoies.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:02:01

Légende urbaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2008 à 14:08:05

"ils peuvent pas encaisser ton chèque ^^"

J'pense ausi, sinon ça se saurait.

Et là ton amende se majore tout pendant ce temps t'as pas l'air d'un con.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:24:02

Ben ma mère travaille quand un cabinet d'assurance donc elle sait de quoi elle parle et elle l'a fait l'été dernier quand elle a reçu une amende après s'être fait flasher! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2008 à 14:27:32

http://aliceadsl.lci.fr/infos/france/justice/0,,3907014-VU5WX0lEIDUzNg==,00-illegaux-stationnement-.html

J'avais lu ça, intéressant mais leur prouver qu'ils ont tort ce sera autre chose à mon avis.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:00:45

Il y a une différence entre un cabinet d'assurance et une procédure pénale.

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=54144

et puis peut-être qu'elle a pas osé t'avouer que ça avait pas marché.

aketho
aketho
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:11:08

Le truc d'envoyer un chèque de 91€ au lieu de 90 par exemple, j'ai testé pour voir, hé ben j'me suis fait niquer d'un euro :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2008 à 15:11:37

C'est comme le fait de faire sauter ses amendes.

Avant ma mère (qui travaille à l'hôpital) réussissait à faire réduire ses amendes mais maintenant c'est mission impossible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2008 à 15:13:28

L'avantage du timbre amende, c'est que t'as un souvenir :o))

N'empêche le jour ou tu braques un tabac, pensez à voler leurs plaquettes de timbres amende, j'ai vu que y'en avait même jusqu'à 135€, et sur plusieurs pages :peur:

La vidéo du moment