CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
25 août 2008 à 13:21:19

Ouais mais Johnny l'avait déjà sorti celle là ou quelqu'un d'autre^^
Simple et fonky mec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2008 à 13:22:35

C'était pas plutôt celle-là ?

Si oui c'était moi le type en question.

http://fr.youtube.com/watch?v=0w6n56e3coM&feature=related

NeISug
NeISug
Niveau 10
25 août 2008 à 13:38:47

http://www.koreus.com/vidvideo/regis-golf-montagne.html

Myster encore au meilleur de sa forme ^^

(Jolie coin sinon)

Ne_Me_Kick_Pas
Ne_Me_Kick_Pas
Niveau 3
25 août 2008 à 14:21:42

Coin coin coin :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2008 à 14:24:14

Pauvre mec, imaginons qu'il y avait ses clefs, son portable, ses papiers dans ce sac... :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2008 à 23:10:58

Vraiment des sans goûts les admins :(

http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/avatar,428a383b0c7f690fa8ae46708c9ad34d.jpg.html

Au passage si toi Ô grand Belge lis ce message, je te demande de dire aux admins qu'ils auraient dû choisir un contraste encore meilleur pour leurs mails, écrire en noir sur un fond noir par exemple :sarcastic:

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
25 août 2008 à 23:14:32

Et on peut savoir qu'est ce que c'était comme avatar que t'avais prévu de mettre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2008 à 23:21:16

http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/skittles,7073e3f5267deef2c00fe0b8848a15e1.jpg.html

Y'a rien de vulgaire, j'vois pas en quoi ça choque.

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 août 2008 à 23:23:12

:bave: c'est sûr.

C'est marrant ça, c'est la même collection d'affiche qu'à Barney (How I Met Your Mother) dans son bureau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2008 à 23:25:33

J'vais la faire agrandir et la mettre sur ma porte de chambre pour remplacer les deux babes vieillissantes :coeur:

Personne a une photo vraiment immonde, genre sur quoi tu tombes quand un noeliste t'envoie voir sa "meuf trop canon" pour que là au moins ils aient une raison de rejet d'avatar ? :-)

aketho
aketho
Niveau 10
25 août 2008 à 23:26:18

J'mangerais bien un skittles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2008 à 23:28:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18337621-1-0-1-0-pour-ceux-qui-rafolle-de-chaudasse.htm

Il me faut pire que ça ^^

Comme quoi le 15-18 est vraiment une poubelle monstre, en première page je trouve un semblant de ce que je veux.

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
25 août 2008 à 23:32:47

" Personne a une photo vraiment immonde, genre sur quoi tu tombes quand un noeliste t'envoie voir sa "meuf trop canon" pour que là au moins ils aient une raison de rejet d'avatar ? :-) "

J'aurais bien balancer la photo de Max, mais je suis pas un crevard... :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2008 à 23:35:49

Même un hébergeur n'aurait pas pû l'accepter ^^

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
25 août 2008 à 23:36:12

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 00:55:58

http://www.koreus.com/viddeo/tiger-woods-bug-jesus.html

Terrible :rire:

Bonne nuit!

NeISug
NeISug
Niveau 10
26 août 2008 à 10:47:48

It's gonna be lengendary

NeISug
NeISug
Niveau 10
26 août 2008 à 10:57:27
NeISug
NeISug
Niveau 10
26 août 2008 à 10:59:53

Par contre c'est en temporaire à partir d'aujourd'hui ou à partir de quand il a été banni ?

NeISug
NeISug
Niveau 10
26 août 2008 à 13:05:06

http://www.dailymotion.com/relevance/search/world%2Btrade%2Bcenter/video/x3lb81_world-trade-center-enfin-la-verite_politics

Quelle connerie ce truc...
11 Septembre un complot américain :sarcastic:

La vidéo du moment