Vraiment des sans goûts les admins
http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/avatar,428a383b0c7f690fa8ae46708c9ad34d.jpg.html
Au passage si toi Ô grand Belge lis ce message, je te demande de dire aux admins qu'ils auraient dû choisir un contraste encore meilleur pour leurs mails, écrire en noir sur un fond noir par exemple 