CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 octobre 2008 à 23:41:14

mediaconvert :doute:

Rodgeur
Rodgeur
Niveau 6
26 octobre 2008 à 23:49:53
  1. Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
  2. Posté le 26 octobre 2008 à 22:32:04 Avertir un modérateur
  3. C'est toujours mieux de draguer en étant étranger! (Barney le montre dans un épisode :noel: )

<< Sauf quand tu es Français :owned: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2008 à 23:49:56

Ouep merci j'avais déjà pensé à mediaconvert mais j'ai pas mal de pistes à réencoder et faire les manips 34 fois c'est démotivant :(

Merci quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2008 à 00:15:00

J'ai peur, je viens d'en convertir/renommer 16 et j'ai aperçu "Warning: DRM files will not be converted properly"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2008 à 00:20:43

"# Big-Nel Voir le profil de Big-Nel

  1. Posté le 26 octobre 2008 à 22:32:04 Avertir un modérateur
  2. C'est toujours mieux de draguer en étant étranger! (Barney le montre dans un épisode :noel: )

<< Sauf quand tu es Français :owned: :noel: "

Bientôt tu seras Français, Wallon.

Mouahahahah :-)

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2008 à 10:51:35
  1. Rodgeur Voir le profil de Rodgeur
  2. Posté le 26 octobre 2008 à 23:49:53 Avertir un modérateur
    1. Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
  3. Posté le 26 octobre 2008 à 22:32:04 Avertir un modérateur
  4. C'est toujours mieux de draguer en étant étranger! (Barney le montre dans un épisode :noel: )

<< Sauf quand tu es Français :owned: :noel:

C'est ça, va draguer en Angleterre et faisant bien ressortir ton accent français, tu verras si t'as pas de succès :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:08:07

Surtout que je vais bientôt aller en Angleterre normalement :bave:
Je tombe sur une Cassie, hein Max :p

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:23:06

Tiens, moi aussi, j'vais passer un week end à Londres.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:36:51

Moi aussi à Londres mais 6 jours...
Mais bon ça sera pourrit car c'est avec le lycée donc pas de libertés :noel:
Enfin ça reste un projet donc je sais pas

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:42:13

Ouais enfin c'est toujours mieux que rien.
Par contre le voyage que vous allez faire, tu dois traverser toute la France toi, tandis que moi j'suis à côté.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:45:23

Grave puis en + ils veulent faire le moins cher possible pour certains alors on y va en bus...

20h de voyage dans un bus de merde =/

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:48:23

Ptain horrible ^^

Moi quand j'y suis allé avec le collège c'était : 3h de bus + 2h de bateau + 1h de bus...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:49:58

C'était un hébergement dans des familles ?

Nous oui, faut juste tomber dans une famille sympa avec une charmante fille de 17 ans :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:50:29

Ou 18 plutôt vu que je les aurais eu entre temps :cool: ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:53:16

Ouais ouais, enfin c'était à Oxford ( :bave: trop bien c'te ville).
J'étais dans une famille sympa, un gamin de 10 ans, et une avec la 20ène, m'enfin à cette époque j'en avais 16 ou 15. Qu'est-ce que c'est la classe Oxford n'empèche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2008 à 12:53:54

Même chose pour nous, on part fin janvier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2008 à 12:55:14

Le truc c'est que là-bas les pubs c'est l'arnaque totale.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:25:16

Le voyage dans le Yorkshire il y a trois ans. :bave:

Je me rappelle qu'on est resté deux heures à Cambridge à cause d'un problème de freins.
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 octobre 2008 à 16:58:51

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Harry%2BPotter%2B6%2Btrailer%2B2/video/x777lz_harry-potter-6-trailer-2-hd :(

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
27 octobre 2008 à 18:20:32

Moi perso j'vais faire un stage de deux mois en Chine, à Nanjing.. hé oui.

La vidéo du moment