Posté le 26 octobre 2008 à 22:32:04 Avertir un modérateur
C'est toujours mieux de draguer en étant étranger! (Barney le montre dans un épisode )
<< Sauf quand tu es Français :owned:
Pseudo supprimé26 octobre 2008 à 23:49:56
Ouep merci j'avais déjà pensé à mediaconvert mais j'ai pas mal de pistes à réencoder et faire les manips 34 fois c'est démotivant
Merci quand même.
Pseudo supprimé27 octobre 2008 à 00:15:00
J'ai peur, je viens d'en convertir/renommer 16 et j'ai aperçu "Warning: DRM files will not be converted properly"
Pseudo supprimé27 octobre 2008 à 00:20:43
"# Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
Posté le 26 octobre 2008 à 22:32:04 Avertir un modérateur
C'est toujours mieux de draguer en étant étranger! (Barney le montre dans un épisode )
<< Sauf quand tu es Français :owned: "
Bientôt tu seras Français, Wallon.
Mouahahahah
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2008 à 10:51:35
Rodgeur Voir le profil de Rodgeur
Posté le 26 octobre 2008 à 23:49:53 Avertir un modérateur
Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
Posté le 26 octobre 2008 à 22:32:04 Avertir un modérateur
C'est toujours mieux de draguer en étant étranger! (Barney le montre dans un épisode )
<< Sauf quand tu es Français :owned:
C'est ça, va draguer en Angleterre et faisant bien ressortir ton accent français, tu verras si t'as pas de succès
Big-Nel
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:08:07
Surtout que je vais bientôt aller en Angleterre normalement Je tombe sur une Cassie, hein Max :p
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:23:06
Tiens, moi aussi, j'vais passer un week end à Londres.
Big-Nel
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:36:51
Moi aussi à Londres mais 6 jours... Mais bon ça sera pourrit car c'est avec le lycée donc pas de libertés Enfin ça reste un projet donc je sais pas
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:42:13
Ouais enfin c'est toujours mieux que rien. Par contre le voyage que vous allez faire, tu dois traverser toute la France toi, tandis que moi j'suis à côté.
Big-Nel
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:45:23
Grave puis en + ils veulent faire le moins cher possible pour certains alors on y va en bus...
20h de voyage dans un bus de merde =/
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:48:23
Ptain horrible ^^
Moi quand j'y suis allé avec le collège c'était : 3h de bus + 2h de bateau + 1h de bus...
Big-Nel
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:49:58
C'était un hébergement dans des familles ?
Nous oui, faut juste tomber dans une famille sympa avec une charmante fille de 17 ans
Big-Nel
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:50:29
Ou 18 plutôt vu que je les aurais eu entre temps ^^
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:53:16
Ouais ouais, enfin c'était à Oxford ( trop bien c'te ville). J'étais dans une famille sympa, un gamin de 10 ans, et une avec la 20ène, m'enfin à cette époque j'en avais 16 ou 15. Qu'est-ce que c'est la classe Oxford n'empèche.
Pseudo supprimé27 octobre 2008 à 12:53:54
Même chose pour nous, on part fin janvier.
Pseudo supprimé27 octobre 2008 à 12:55:14
Le truc c'est que là-bas les pubs c'est l'arnaque totale.
VIVI2N
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:25:16
Le voyage dans le Yorkshire il y a trois ans.
Je me rappelle qu'on est resté deux heures à Cambridge à cause d'un problème de freins. ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!