[Tostaky] Posté le 22 février 2010 à 21:02:09 "Que dire de cette première extension de l'expérience de Resident Evil 5 ? Après une première partie réussi quand à son ambiance, mais vite gâché par une seconde partie ennuyeuse et barbante, des journaux qui n'apportent pas grands chose à l'intrigue principale et le combat contre Wesker dans lequel on trouvera une impression de déjà-vu... Au final cet add-on ne rapporte rien au jeu principal : vous n'apprendrez rien de nouveau, le système de point d'étoiles ne permet de rapporter d'argent ni même de points à dépenser pour obtenir les bonus restants du jeu principal, un bestiaire pas vraiment marquant et les deux personnages bonus du mode mercenaire, Exella et Barry, ne valent pas à eux seuls les 5 ? , bien qu'ils soient intéressants à manier !" Même les fans aiment.
- c'est pas l'avis des fans ça. t'es un bon Tost. 