CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
22 février 2010 à 20:19:11

C'est pas lui, j'ai juste signalé le message de warioyo pour le "ta gueule" dedans, ça m'faisait marrer. (S)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 février 2010 à 20:20:26

Quel social-traitre. :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 février 2010 à 20:20:39
  1. Blakkheim Voir le profil de Blakkheim
  2. Posté le 22 février 2010 à 20:19:11 Avertir un administrateur
  3. C'est pas lui, j'ai juste signalé le message de warioyo pour le "ta gueule" dedans, ça m'faisait marrer. (S)

Je viens à l'instant de signaler le tien pour la même raison, c'est amusant (S)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 février 2010 à 20:24:49

http://www.youtube.com/watch?v=PfAWReBmxEs#t=3m20s :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 février 2010 à 20:54:59

Fox et Blak sont de vraies balances. :hap:
sinon pour pas aimé Lost in Nightmares faut le faire !
l'ambiance est flippante !
il y a du stress, les Gardiens sont durs à tuer et nombreux en mode Pro !
les documents en apportent plus sur Spencer, Wesker, etc...
on peut choisir entre la caméras fixe et celle de RE4 !
il y a énormément de clins d'oeil à RE1 et RE3.5 ( près du chateau ) !
il y a les passages à la 1ere personne quand on ouvre les portes !
le chapitre est différent si on incarne Chris ou Jill !

Bref, il est ou le problème ce coup là ? :sarcastic:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
22 février 2010 à 20:57:25

MEME LES FANS AIMENT :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
22 février 2010 à 21:00:34

Ah ouais quand même (c)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 février 2010 à 21:00:45

Le problème c'est que ta bouche émane une odeur de poisson très désagréable. C'est pourquoi je te prierais de garder le silence dorénavant. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 février 2010 à 21:02:09

"Que dire de cette première extension de l'expérience de Resident Evil 5 ? Après une première partie réussi quand à son ambiance, mais vite gâché par une seconde partie ennuyeuse et barbante, des journaux qui n'apportent pas grands chose à l'intrigue principale et le combat contre Wesker dans lequel on trouvera une impression de déjà-vu...
Au final cet add-on ne rapporte rien au jeu principal : vous n'apprendrez rien de nouveau, le système de point d'étoiles ne permet de rapporter d'argent ni même de points à dépenser pour obtenir les bonus restants du jeu principal, un bestiaire pas vraiment marquant et les deux personnages bonus du mode mercenaire, Exella et Barry, ne valent pas à eux seuls les 5 € , bien qu'ils soient intéressants à manier !"

Même les fans aiment. :rire: :rire: :rire:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
22 février 2010 à 21:05:23

Ou encore les services de la mère a neo, si vraiment y'a plus de vivres dans l'abri atomique ;D

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
22 février 2010 à 21:05:43

Antiatomique, nvm ;D

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 février 2010 à 21:06:01

Vivement Fallout New Vega. :pacd:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
22 février 2010 à 21:07:30

Il a intérêt a être bien, sinon j'me défenestre :ok: :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 février 2010 à 21:08:42

Les premières infos sont sympas. Les terres désolées devraient être un peu moins vides et l'humour encore plus présent. :cd:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
22 février 2010 à 21:10:12

Elle va pas faire payer un mec qui a à peine de quoi s'acheter un carton attend ;D

Et je t'ai déjà dit, Fallout NV = Fallout 3, le vrai ;D

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
22 février 2010 à 21:11:22

C'est parce qu'elle préfère être payer en LIQUIDE. ;D

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 février 2010 à 21:11:24

Blakkheim Posté le 22 février 2010 à 20:57:25 MEME LES FANS AIMENT

- regarde ça alors.

http://gamekyo.com/blog_article239274.html

par exemple, il avait pas aimé RE5 tout comme presque tous les fans et il a aimé ce Lost in Nightmares du à son retour au source et il y a aussi les fans qui sont dans le forum Resident Evil : Perdus dans les Cauchemars.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23582-11-1-0-1-0-vos-impressions.htm

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
22 février 2010 à 21:11:28

Surtout qu'on retrouve la ville de Nouvelle République de Californie de Fallout 2 ( maybe même le dirigeant des sables ombragés ou sa fille :bave: )...

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 février 2010 à 21:11:50

Même si c'est qu'un Fallout 3.5 à la base (ce qui sera certainement le cas), c'est carrément OSEF vu que l'immense communauté de modeurs rendra le jeu excellent.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 février 2010 à 21:13:39

[Tostaky] Posté le 22 février 2010 à 21:02:09 "Que dire de cette première extension de l'expérience de Resident Evil 5 ? Après une première partie réussi quand à son ambiance, mais vite gâché par une seconde partie ennuyeuse et barbante, des journaux qui n'apportent pas grands chose à l'intrigue principale et le combat contre Wesker dans lequel on trouvera une impression de déjà-vu... Au final cet add-on ne rapporte rien au jeu principal : vous n'apprendrez rien de nouveau, le système de point d'étoiles ne permet de rapporter d'argent ni même de points à dépenser pour obtenir les bonus restants du jeu principal, un bestiaire pas vraiment marquant et les deux personnages bonus du mode mercenaire, Exella et Barry, ne valent pas à eux seuls les 5 ? , bien qu'ils soient intéressants à manier !" Même les fans aiment.

- c'est pas l'avis des fans ça. t'es un bon Tost. :rire:

La vidéo du moment