CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
25 février 2010 à 23:39:23

Gné ? C'est moi quoi ?

Et puis franchement, le mec qui a inventé ce terme de stoner, c'est juste qu'il avait rien de mieux à foutre parce que c'est un pur exemple de catégorie qui sert à que dalle.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
25 février 2010 à 23:46:34

Ah non c'est bon.

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
25 février 2010 à 23:58:44

Je ne crois pas qu'elle serve à rien cette catégorie, parce que le stoner a une sonorité un peu différente du métal... :oui:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
26 février 2010 à 00:08:01

Criz, j'exige une explication. :pacd:
C'est pas parce qu'un blaireau met F3 dans sa liste que c'est forcément moi. :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
26 février 2010 à 01:01:35

Il a demandé la musique d'un swf, et il a F3 dans sa liste ! :pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
26 février 2010 à 01:12:23

BON DIEU !

Un pote m'a envoyé un lien d'un groupe composé exclusivement de... de... de... de noirs :mac: et c'est pas mal du tout :mac: :mac: :mac: en tout cas pour le peu que j'ai écouté pour l'instant ca sonne bien.

http://www.youtube.com/watch?v=YRdHwe63rYE&feature=related

Yaha
Yaha
Niveau 10
26 février 2010 à 01:23:00

Ah ouais c'est rare ce qu'ils font. (S)

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
26 février 2010 à 01:29:22

C'était ironique ? Non parce que la musique est pas super originale, ce qui m'a marqué c'est surtout leur couleur de peau vu que je suis un gros raciste des forêts :mac:

Yaha
Yaha
Niveau 10
26 février 2010 à 01:31:33

lol ! C'est pour ça que je te dis que c'est rare que les blacks font du métal mais sinon tu as Cypress Hill, je ne sais pas si tu écoutes, eh bien il y a deux blacks qui font ce genre de musique. :pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
26 février 2010 à 01:35:45

Oui j'ai dit que c'était rare pas jamais vu non plus :pacd: Juste que voilà quoi, quand on a l'habitude de voir des blondinets partout c'est marrant :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
26 février 2010 à 07:28:12

Musicalement c'est vraiment pas terrible (TRO D4RK je power cords avec une disto gerbante :pacd: ), mais la voix du type est sympatoche.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
26 février 2010 à 10:21:58

Il ne doit pas etre sourd l'autre cuistre ? :mac:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
26 février 2010 à 10:23:21

devrait*

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
26 février 2010 à 13:00:04

http://uk.video.ign.com/dor/articles/923215/black20-trailer-park/videos/blk20_prt_muppetre5_040309.html;jsessionid=gdq4bt9j4iem

!

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 février 2010 à 14:41:39

:rire2:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 février 2010 à 14:52:53

Ca ne vaut pas Biohazard 0.5. Petits joueurs. :hap:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
26 février 2010 à 15:07:25

"Sinon, Zico si je veux faire les trophées de Uncharted 1, suffit que je supprime ma save pour démarrer de zéro ? "

What, pourquoi supprimer ta save ? Quand tu lanceras le jeu il va se mettre à jour (pour rajouter les trophées) si c'est pas déja fait.
Et merci pour les tweak de STALKER, j'avais la flemme de les chercher. :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
26 février 2010 à 15:10:54

LOL :rire:

Fox :d) La vérité sort de la bouche des pacs, pas des haps :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 février 2010 à 15:15:50

Si je vous tends une testicule (une chacun), vous me ferez le plaisir de les malaxer buccalement ? :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
26 février 2010 à 15:29:09

Bah en fait Zico, j'avais déjà débloqué toutes les récompenses de Uncharted 2 AVANT qu'ils ne fassent la MAJ pour rajouter les trophées. Donc il a fallu que je recommence tout.

La vidéo du moment