CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 mars 2010 à 23:04:59

Zico :d) Le tout dernier est merdique. Il est moche et inintéressant. Y a juste quelque fatalités bien gores avec le predator qui sont sympas, mais autant les regarder sur Youtube.
Si t'as jamais essayé la licence, go AVP2 qui est le meilleur de la série. Les 3 campagnes sont excellente. (Surtout la campagne Alien et Marines).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2010 à 23:39:01

Hey Hey Hey salut les gens !!!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 mars 2010 à 00:28:17

:salut:

-Acary-
-Acary-
Niveau 9
10 mars 2010 à 03:39:14

:salut: Tostaky :patpatpouken:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
10 mars 2010 à 10:20:19

:)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 mars 2010 à 12:48:44

'tain ! Cette nuit, j'ai fait un rêve un peu spécial et étrange.
Je jouais à Street Fighter IV sur PlayStation 3 avec Neospeed. On jouait ensemble en ligne. Il a pris Ken et moi Kratos de God Of War ( :fou: ) et je n'arrêtais pas de gagner contre lui en mettant un "KO perfect".

:fou: :fou: :fou:

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 mars 2010 à 13:43:50

lol, ça me rappelle une vidéo sur youtube où un gros porc déguisé en kratos simulait ses mouvements dans un couloir, j'aimerais bien retrouver le lien :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 mars 2010 à 13:52:01

J'ai toujours gardé le lien dans mon favori. :pacg:
http://www.ebaumsworld.com/video/watch/1023778/

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 mars 2010 à 14:33:37

What has been seen cannot be unseen. :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
10 mars 2010 à 15:00:08

Le seul truc qu'il est possible de casser chez toi c'est l'cul d'ta mère, stop de croire avoir des burnes

- t'en sais quoi que j'ai pas de burnes ? :noel:
t'as vus le nombre de petit con que j'ai tappés dans ma plus jeune enfance dans le 91 ou dans la ville ou j'habite ? :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
10 mars 2010 à 15:14:29

Mouais ça a l'air plus que moyen...
je vais tester le 2 je sens.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 mars 2010 à 15:17:36

Mwi le début de la campagne Alien est un peu chiant car tu commences en petite sous-merde qui ne peut rien faire, mais après ça devient assez jouissif. Et la campagne du marine est assez flippante. Ca me rappelait Alien Trilogy. :pacd:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
10 mars 2010 à 17:43:12
Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 mars 2010 à 17:48:44

Je préfère le premier Alien Versus Predator sur PC que le deux.

A part ça, Criz, t'en es où à Bioshock ? :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
10 mars 2010 à 18:23:25

http://www.youtube.com/watch?v=y-WffENxK6U&feature=player_embedded :rire:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 mars 2010 à 18:37:10

http://fr.news.yahoo.com/55/20100310/tod-en-images-un-homme-s-est-mari-avec-u-17baed7.html :rire:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
10 mars 2010 à 18:45:31

J'ai fini le montage la bombe IEM, je suis au contrôle central de Rapture. :ok:

J'ai commencé Bioshock l'année passé, ( après avoir fini RE5,Avril je crois) et j'avais tellement de jeux que j'ai arrêté dans "marché machin"

J'ai repris le semaine passé ! :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
10 mars 2010 à 18:46:42

Le montage de la*
La semaine*

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 mars 2010 à 18:52:33

Fuuu j'ai réinstallé AVP2 et ce dernier ne doit pas aimer 7 car les textes dans le menu ne s'affichent pas. :pacd:

La vidéo du moment