Zico Le tout dernier est merdique. Il est moche et inintéressant. Y a juste quelque fatalités bien gores avec le predator qui sont sympas, mais autant les regarder sur Youtube. Si t'as jamais essayé la licence, go AVP2 qui est le meilleur de la série. Les 3 campagnes sont excellente. (Surtout la campagne Alien et Marines).
Pseudo supprimé09 mars 2010 à 23:39:01
Hey Hey Hey salut les gens !!!
Jackasso
Niveau 11
10 mars 2010 à 00:28:17
-Acary-
Niveau 9
10 mars 2010 à 03:39:14
Tostaky :patpatpouken:
crizalid07
Niveau 10
10 mars 2010 à 10:20:19
Jackasso
Niveau 11
10 mars 2010 à 12:48:44
'tain ! Cette nuit, j'ai fait un rêve un peu spécial et étrange. Je jouais à Street Fighter IV sur PlayStation 3 avec Neospeed. On jouait ensemble en ligne. Il a pris Ken et moi Kratos de God Of War ( ) et je n'arrêtais pas de gagner contre lui en mettant un "KO perfect".
berserken1
Niveau 10
10 mars 2010 à 13:43:50
lol, ça me rappelle une vidéo sur youtube où un gros porc déguisé en kratos simulait ses mouvements dans un couloir, j'aimerais bien retrouver le lien
Jackasso
Niveau 11
10 mars 2010 à 13:52:01
J'ai toujours gardé le lien dans mon favori. http://www.ebaumsworld.com/video/watch/1023778/
[Tostaky]
Niveau 10
10 mars 2010 à 14:33:37
What has been seen cannot be unseen.
warioyo-2
Niveau 10
10 mars 2010 à 15:00:08
Le seul truc qu'il est possible de casser chez toi c'est l'cul d'ta mère, stop de croire avoir des burnes
- t'en sais quoi que j'ai pas de burnes ? t'as vus le nombre de petit con que j'ai tappés dans ma plus jeune enfance dans le 91 ou dans la ville ou j'habite ?
Maitre-Verge
Niveau 10
10 mars 2010 à 15:14:29
Mouais ça a l'air plus que moyen... je vais tester le 2 je sens.
[Tostaky]
Niveau 10
10 mars 2010 à 15:17:36
Mwi le début de la campagne Alien est un peu chiant car tu commences en petite sous-merde qui ne peut rien faire, mais après ça devient assez jouissif. Et la campagne du marine est assez flippante. Ca me rappelait Alien Trilogy.