CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
25 février 2010 à 14:15:19

On s'attend pas a ce que t'ai les capacités intellectuelles pour économiser les munitions en même temps :humm:

Sinon, rien :humm:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
25 février 2010 à 14:48:03

Dead Space, pour ma part, je ne le classe pas dans la catégorie " Survival-Horror", mais plutôt dans " Action-Horror " , comme Resident Evil 4. dans un Survival-Horror, en général on peut pas tuer tous les énnemis, on doit les éviter si possible. il y a pas énormément d'énnemis, du moins pas des dizaines de monstres comme c'est le cas dans Dead Space et RE4. d'autant plus qu'on a aussi un inventaire pas assez limité pour que ce soit du Survival-Horror. aussi, dans un Survival-Horror, on peut pas agrandir sa mallette ni améliorer ses armes. :oui:

Siren Blood Curse lui c'est un Survival-Horror, par exemple. :hap:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
25 février 2010 à 14:54:29

Si on exclut le délire de la bataille contre une guêpe en acier dans un kaléidoscope armé d'un katana et d'un cube magique qui envoie du feu bleu, oui, Blood Curse c'est du survival. :cd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
25 février 2010 à 14:57:36

alors ne me parle même pas ni de Dead Space, ni de Resident Evil 4. :cd:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
25 février 2010 à 14:58:09

J'allais pas le faire. :cd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
25 février 2010 à 15:12:52

Non Konan, au début j'ai cru que c'était comme RE4 alors j'arrêtais pas de rafaler sur tout ce qui bouge. :pacg:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
25 février 2010 à 16:13:32

T'as mal cru, pwned :hap: :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=GRVM32ULWlo&feature=related :bave:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
25 février 2010 à 17:21:20

Le PSN c'est p'tre gratuit, mais quand il s'agit de télécharger c'est d'la merde. :pacd:
2h pour les 2,5go de la démo de GOW 3. :cd:

Sinon, Zico si je veux faire les trophées de Uncharted 1, suffit que je supprime ma save pour démarrer de zéro ?

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
25 février 2010 à 17:28:13

Bon chouette, on m'a prêté SFIV, si ce soir t'es là ber, on se fera quelques partie. :pacd:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
25 février 2010 à 17:34:50
  1. [Tostaky] Voir le profil de [Tostaky]
  2. Posté le 25 février 2010 à 17:21:20 Avertir un administrateur
  3. Le PSN c'est p'tre gratuit, mais c'est d'la merde. :pacd:

fixed

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
25 février 2010 à 17:40:17

C'est de la merde pour les téléchargements qui sont super lents. :pacd:
Après en jeu, y a pas à tortiller: c'est super. :pacg:
C'est gratuit et fiable.

Yaha
Yaha
Niveau 10
25 février 2010 à 18:21:55

Sinon, Zico si je veux faire les trophées de Uncharted 1, suffit que je supprime ma save pour démarrer de zéro ?

Je pense que oui. :(

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
25 février 2010 à 18:40:04

Boarf j'ai tout supprimé, données du jeu + save. :pacd:
C'est en rejouant à Uncharted 1 que tu vois que le 2 à quand même vachement évolué.

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 février 2010 à 18:52:21

préviens moi sur le forum quand tu te connecteras à la ps3 néo, on fera juste quelques match j'y ai passé l'aprem je suis blasé pour aujourd'hui :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
25 février 2010 à 19:00:38

Ber ou Neo, une info concernant le 10eme perso de SSFIV ?

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
25 février 2010 à 19:02:19

Tost, je suis en train de la télécharger la démo de God of War III, est-ce que tu sais combien de temps, elle dure ? :pacg:
si elle dépasse pas les 15-20 minutes, elle vaut pas les 2671 MB. :nah:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
25 février 2010 à 19:04:35

J'en suis qu'à 75%.
C'est leeennnnt. :sleep:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
25 février 2010 à 19:15:44

par moment, je préfère la Xbox 360, surtout pour Dead Rising que je vais recevoir dans peu de temps. :coeur:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
25 février 2010 à 19:52:30

Tost, t'arretais pas de dire que t'avais une connexion en mousse, ca vient ptetre de la :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
25 février 2010 à 20:05:57

Mes problèmes de connexion venait de France Telecom qui me balançait 99 volt dans un cable où il ne devait y avoir que 0 volt. C'est réglé.

Sinon la démo de GOW3... C'est du GOW. J'avoue que ça m'emballe pas des masses. J'ai jamais réussi à rentre dans les trip épique et toussa.
Kratos est super bien modélisé. Après on combat une armée de clones. Le reste du décor... bah c'est moins travaillé qu'un Uncharted 2, certainement pour s'adapter au déluge d'ennemis et d'effets.
Par contre la framerate est PITOYABLE. C'est pas juste des ralentissements, là c'est carrément le jeu qui s'arrête une seconde avant de reprendre. :ouch:
Bon y a marqué que c'est la démo de juin 2009, mais j'espère pour ceux qui achèteront ce jeu qu'ils auront corrigé ça.

La vidéo du moment