CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
26 février 2010 à 15:33:15
  • Uncharted 1.

(Déformation professionnelle à force de spamer la ps3 de Ber, en lui envoyant des messages lui disant d'acheter Uncharted 2 :pacd: )

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
26 février 2010 à 16:06:20

motokrot, Suffocation, le premier groupe de brutal death, a un noir à la guitare principal et un autre à la batterie. :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
26 février 2010 à 16:15:52

C'est étonnant vu qu'ils sont connus pour faire du RAP et R'N'Shit :mac:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
26 février 2010 à 17:22:09

Crizabide -> Tu insinues que le rap c'est de la merde ? :niais:

Kill -> Ouais. Non mais j'ai pas dit que y'en avait pas, j'en ai déja vu beaucoup, genre le chanteur de skindred ( qui s'affirme à moitié ragga en plus comme musique ) ou bien de sevendust, ou bien euh j'ai pas d'autres idées là. Mais y'en a plein. Mais un groupe full noir, c'est pas courant :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
26 février 2010 à 17:37:28

T'as tout pigé :mac:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 février 2010 à 17:49:11

Tu n'as tout simplement pas de goût. Il y a du bon rap comme du mauvais.
En fait quand on y réfléchit, c'est comme tout. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 février 2010 à 18:10:27

c'est à quelle heure ton tournoi néo ? je serai dispo à partir de 19h, ça te va ? :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
26 février 2010 à 18:17:37
  1. Fox_2004 Voir le profil de Fox_2004
  2. Posté le 26 février 2010 à 17:49:11 Avertir un administrateur
  3. Tu n'as tout simplement pas de goût. Il y a du bon rap comme du mauvais.

En fait quand on y réfléchit, c'est comme tout. :pacg:

Attends, tu vas quand même pas lui demander de développer et par conséquent de faire un post de plus de deux lignes quand même ? :ouch:

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 février 2010 à 19:02:08

okay, t'as intérêt à passer Champion ce soir après notre entrainement :pacg:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
26 février 2010 à 19:02:43

J'pense pas faire long feu ce soir mais on verra, je vais faire de mon mieux. (S)

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 février 2010 à 19:12:44

j'y suis déjà sinon mwi:

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 février 2010 à 20:09:36

Bien joué néo, meme si on sentait que t'avais du mal avec la manette parfois :pacg:
enfin j'ai pu avoir ma partie avec un forumeur cool:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
26 février 2010 à 20:20:40

Best test of ze internet: http://www.factornews.comcom/news-27932-Heavy_Rain.html :pacd:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
26 février 2010 à 20:46:16

http://www.youtube.com/watch?v=-HCTNmBXPKU

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
26 février 2010 à 21:10:45

Putain. :ouch:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
26 février 2010 à 21:51:37

MALADE

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
26 février 2010 à 22:02:27

Tostaky aime le Rap.

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 février 2010 à 23:39:19

vas-y t'as perdu contre GoodDreamer néo :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 février 2010 à 23:48:36

mwi

si je peux me permettre des conseils, tu dois beaucoup améliorer ta défense, tu balances trop de shoryuken et tatsumaki plus ou moins prévisibles qui te rendent vulnérable à de gros combos en contre attaques, la clé d'une bonne défense c'est de savoir placer des attaques sans se livrer, ou tout du moins le moins possible :pacg:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
26 février 2010 à 23:54:17

Sushi kamehameha

La vidéo du moment