CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
22 février 2010 à 22:54:02

Fuuuuuuuu, Tost qui fait genre "je vais pas te répondre" alors qu'il ne se souvient point :pacg:

Je me demande si Fox s'en souvient.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 février 2010 à 22:55:07

http://www.factornews.com/news-27882-Une_petite_surprise_dans_le_DLC_de_RE_5.html

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 février 2010 à 22:56:36

Jackasso, tu dois éxaminer 3 fois la porte d'entrée.
Criz, t'as pas aimé Resident Evil : Perdus dans les Cauchemars, tu préfère sans doute l'autre daube de Resident Evil 5 ou tu massacres des gens au lieu d'une ambiance digne de Resident Evil...

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
22 février 2010 à 22:56:37

Et Neo, grâce a ber je viens de me souvenir que ton poste fait tiep, SF4 = Le bien, et vivement SSF4 :mac:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
22 février 2010 à 22:59:36

Non je préfère un remake du cultissime Resident Evil 2 :mac:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 février 2010 à 23:01:40

ça serait trop beau. :coeur:
mais pourquoi t'as pas aimé Resident Evil : Perdus dans les Cauchemars Criz ??

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 février 2010 à 23:03:27

je le trouve pas plus mou, ça dépend des joueurs qui font le match mwi, m'enfin c'est ton avis, sinon blazblue je connais que de nom je sais meme pas à quoi ça ressemble :pacg: mais bon je connais que SNK et Capcom pour faire des vrais bons jeux de baston 2D

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
22 février 2010 à 23:05:10

Blazblue, c'est par les créateurs de guilty gear et dans la dynamique c'est la même chose que ce dernier.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00029799-blazblue-calamity-trigger.htm

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
22 février 2010 à 23:05:25

Qui t'as dit que je débute du con, j'ai commencé les SF depuis le commencement (bah le 2), et comme toi j'aime beaucoup Alpha 3, ou plutôt Zero 3 (j'ai fait la version Jap)

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
22 février 2010 à 23:10:12

J'avais pas vu le "du con".
Violent le Crizalid. :cd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
22 février 2010 à 23:11:04

Mais c'est diffèrent quant on n'achète ni l'un ni l'autre tout en les possédant :pacg:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
22 février 2010 à 23:14:16

Demain, 13h, t'as le FBI devant la porte. :ok:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
22 février 2010 à 23:14:19

tr0 d4ark

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
22 février 2010 à 23:16:48

Non sérieusement, SSFIV ne va pas être un SFVI avec new persos, mais un SFIV avec plus d'ajouts au niveau du gameplay, il va être plus technique, retour des bonus stages, barre Ultra...

(Sympa ton kick dark, c'est le pire tiep)

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
22 février 2010 à 23:17:22

Le plaisir était pour moi. Et tu ne peux pas savoir à quel point. :noel:

Yaha
Yaha
Niveau 10
22 février 2010 à 23:17:57

:rire: (no-mono-smiley)

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
22 février 2010 à 23:20:39

Tu peux pas dékicker ?

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
22 février 2010 à 23:21:15

Si, bien sûr que je peux. :cd:

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
22 février 2010 à 23:22:44

C'est ton problème si t'utilise que le perso principale :pacd:

Ils ont ajouté Adon sérieux :)

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
22 février 2010 à 23:24:27

Fais le alors

Neo :d) Mais j'avoue que je préfère Ken, mon perso favori :pacg:

La vidéo du moment