CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:44:01

Sous demande, il a prit conscience de ça ? :fish:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
01 avril 2010 à 19:44:59

tostaky

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:55:12

J'ai une préférence pour celle de Zico, même si elle faisait plus rire a l'époque. :fish:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:06:09

Putain mais j'étais mort de rire pendant 10min sur la blague de Ber sur les armes afghanes. :rire:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
01 avril 2010 à 20:09:00

:hap:

Yaha
Yaha
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:14:16

Lyon va qualifier. :hap:

Désolé Ber et Tost, je vais manger là... :honte:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:18:40

Bon j'vais me faire à bouffer j'ai faim aussi.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
01 avril 2010 à 20:19:24
  1. Yaha Voir le profil de Yaha
  2. Posté le 1er avril 2010 à 20:14:16 Avertir un administrateur
  3. Lyon va qualifier. :hap:

Désolé Ber et Tost, je vais manger là... :honte:

Osef j'aime bien Bordeaux quand meme. :nah:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:23:28

j'ai pas encore le niveau pour un duel tost, je préfère attendre le retour de jackasso, et zico ramène ta chique ici on a besoin d'un joueur :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:41:40

T'as son ID ps3 ? :fish:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:47:04

oui, mais il s'est pas connecté depuis 2 jours

Policier777
Policier777
Niveau 7
01 avril 2010 à 20:47:50

:fish: = :nah:

Notre bon vieux noel = :oui:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:54:53

Comment on fait pour afficher le smiley poisson qui ressemble à une cuisse de poulet ? :cd:
Sinon pour le coop demain aprèm genre vers 5h en principe je peux, là j'ai dormi comme une merde toute l'après midi :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:58:48

On veux faire un deathmatch right now.
Demain je peux pas avant 19h30. :pacd:

Yaha
Yaha
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:05:07

Demain soir, je ne peux pas. Je serais ailleurs.

Et moi non plus, je n'ai pas encore le niveau pour battre Tost mais je crois qu'il faut acheter les améliorations d'armes et les optimisations dans la boutique.

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:06:53

il remplace le smiley noel, le poisson d'avril consistait à choquer le noeltroniste lamba, je trouve ça plutot drôle comme idée d'ailleurs, :pacg: , sinon ramène ton fraise j'aurai peut etre plus le jeu d'ici ce week end :fish:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:08:10

tost serait un tostricheur ? :wah:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:13:11

Tu gagnes des améliorations que tu peux acheter en montant de niveau. Mais honnêtement en deathmatch elles servent à rien.

Tu peux en activer 2. Moi j'en ai une qui me permet de bouger un peu plus vite tout en visant et d'être un peu plus précis avec un fusil d'assaut.
Mais vraiment en deathmatch la différence est minime sinon ça dégoûterait tout ceux qui commenceraient.

Par contre celles que tu peux acheter pour le mode coop sont ultra efficaces. Notamment celle pour recharger plus vite. En coop je recharge en 1sec.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:14:39

Mais c'est vrai que j'aurais pu les désactiver. J'y ai pas pensé. Je le ferai au prochain match. :pacd:
(Mais jack' en a aussi soit dit en passant. Ca se voit quand tu te fais tuer, tu peux voir les améliorations du mec qui t'as eu. :fish: )

La vidéo du moment