Tu gagnes des améliorations que tu peux acheter en montant de niveau. Mais honnêtement en deathmatch elles servent à rien.
Tu peux en activer 2. Moi j'en ai une qui me permet de bouger un peu plus vite tout en visant et d'être un peu plus précis avec un fusil d'assaut.
Mais vraiment en deathmatch la différence est minime sinon ça dégoûterait tout ceux qui commenceraient.
Par contre celles que tu peux acheter pour le mode coop sont ultra efficaces. Notamment celle pour recharger plus vite. En coop je recharge en 1sec.