CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:52:54
[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:55:16

http://i83.servimg.com/u/u/f83/11/73/74/30/penis-10.jpg

Yaha
Yaha
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:10:05

Breaking Bad, c'est bien ?

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
22 mars 2010 à 22:49:08

Oui, ca tue.

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:57:15

Nouveau chapitre :noel:

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
22 mars 2010 à 23:29:53
  1. Maitre-Verge Voir le profil de Maitre-Verge
  2. Posté le 22 mars 2010 à 20:12:59 Avertir un administrateur
    1. CrizaIid Voir le profil de CrizaIid
  3. Posté le 22 mars 2010 à 18:22:21 Avertir un administrateur
  4. Zico, chez moi Silent Hill SM fait 1.35Go décompressé ! :ouch2:

Et ben ? :cd:

:d) Mais c'est très peu pour un jeu !je veux juste savoir si c'est un fake !

Ma série préféré c'est 24H.

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
23 mars 2010 à 09:22:40

Zico, les meilleures séries du monde? plutôt tes préférées oui :pacd:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
23 mars 2010 à 09:47:04

Non c'est pas forcément un fake, juste un petit jeu. :pacd:

New super mario bros Wii fait 0.58 GO par exemple.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
23 mars 2010 à 10:26:06

J'ai bien aimé The Shield, mais la fin fait pitié a en mater Délivrance ! :mac:

-Acary-
-Acary-
Niveau 9
23 mars 2010 à 14:08:26

T'en as pas marre toi avec tes délivrance? Tu répètes toujours la même vanne depuis des années. En plus c'est même pas toi qui l'a sorti, t'as pas de personnalité ou quoi? t'es pas capable de sortir tes propres vannes? :cd:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
23 mars 2010 à 14:12:54

Je serais curieux que tu m'exposes tes arguments expliquant en quoi la fin de The Shield fait pitié. J'ai envie de rire un peu.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
23 mars 2010 à 14:30:25

Vic qui devient secrétaire ! c'est tout. :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
23 mars 2010 à 14:32:47

Ma préféré reste la saison 5, contre Kavano la cloche ! :pacd:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
23 mars 2010 à 14:51:44

Ouais t'as rien compris quoi. Comme c'est étonnant.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
23 mars 2010 à 15:19:15

Non mais malgré l'immunité, il doit être scotché dans un bureau pendant 3ans ! après qu'on a vu tout le travaille qu'il a fait, les complots et tout pour ensuite récolter un fruit piqué par des oiseux :pacd:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
23 mars 2010 à 15:41:30

J'ai vu que 2 épisodes sur France 2 ( :rire: ). Mais c'est tR0 D4Rk :pacd:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
23 mars 2010 à 16:34:23

Bah justement trouduc, le fait qu'il se retrouve à bosser dans un bureau c'était justement pour faire resentir le contraste entre ce à quoi il aspire et ce à quoi il va avoir droit, sans qu'il ne soit un grand gagnant libre et immunisé ou un grand perdant qui meurt ou finit en taule comme ses collègues.
On le voit bien à la fin avec le costard qui lui va pas du tout et son regard vide, ou quand il pose des photos de ses gosses à côté de son PC pour faire comme les gens normaux alors qu'il n'est de toute évidence pas quelqu'un de normal.

Tu t'arrêtes à l'explicite sans aucun esprit d'analyse, c'est désespérant. :-(

Yaha
Yaha
Niveau 10
23 mars 2010 à 17:01:39

http://www.ps3gen.fr/insolite-suspect-tricheur-homme-poignarde-actualite-9967.html

OMG ! :ouch:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
23 mars 2010 à 17:02:42

NE GÉNÉRALISE PAS ! Ce genre de fin m'ennuie. :pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
23 mars 2010 à 17:39:18

J'ai recommencé MGS3 en extrême. :pacd:

La vidéo du moment