CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
25 février 2010 à 20:21:33

Au fait Zico, j'ai trouvé une page vachement complète de tweaks pour Stalker (apparemment ça marche pour tous les épisodes)
Ca m'a donné envie de réinstaller le 1er, pour lui donner une 2nd chance. :pacd:
http://blogs.wefrag.com/Mawwic/2010/02/13/stalker-call-of-pripyat-graphic-tweaks/

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 février 2010 à 21:07:09

aucune idée crizoulou, les infos potins des jeux vidéos je les apprends en vous lisant sur ce topic comme d'hab, au moins ça me donne l'impression de surfer utile :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
25 février 2010 à 21:20:45

Ok. :mac:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
25 février 2010 à 22:00:51

Des gonflés.

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 février 2010 à 22:14:38

pas grave néo j'étais pas trop dedans aujourd'hui toutes façons, tu me préviendras ici quand tu seras pret, j'actualise + ce forum que je me connecte à la ps3 mwi:

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 février 2010 à 22:18:44

"Vous devez choisir 8 personnages, et le hasard décidera de votre perso pour le tournoi "

je voulais m'inscrire sur ton site mais cette règle m'a freiné, comme toi depuis les débuts de Street Fighter seul ryu m'intéresse comme personnage, dans tous les sens du terme. C'est tous les mois la meme règle ? :pacg:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
25 février 2010 à 22:51:50
  • [Tostaky] Voir le profil de [Tostaky]

* Posté le 24 février 2010 à 19:48:00 Avertir un administrateur
* Kyuss
* Lien permanent

* Carnac Voir le profil de Carnac
* Posté le 24 février 2010 à 19:51:42 Avertir un administrateur
* Kyuss c'est pas du metal.

Le mec t'a salement répondu mais on peut classer Kyuss aussi bien dans le rock que dans le metal, comme la plupart des groupes de stoner.

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
25 février 2010 à 22:52:59

C'est plutôt du stoner Kyuss j'aurai dit :noel:

Yaha
Yaha
Niveau 10
25 février 2010 à 22:53:01

Allez lille ! :fete:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
25 février 2010 à 22:54:10

C'est bien c'que j'ai dit :mac:

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
25 février 2010 à 22:56:24

Je sais bien qu'c'est bien c'que t'as dit :)

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
25 février 2010 à 22:57:13

okédakor

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
25 février 2010 à 23:05:03

Cette règle est appliqué au tournoi ps3 ouais et par moment, perso moi j'ai pu prendre ryu.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
25 février 2010 à 23:09:30

Pour moi, ils jouent fort + grave = métal. :pacd:
Kyuss c'est Bien.

Mais ça me fait marrer tout ces gens qui se ramènent à dire "c'est du stoner". Genre j'entend ce terme dans une conversation 1 fois tous les 36 du mois, et là tout d'un coup je vois tout le monde l'employer. Je m'en vais donc taper Kyuss sur gougueule et comme par hasard-ololilol, wikipedia le classe dans stoner. Du coup je comprends pourquoi tout le monde commence à me balancer ça.

Sauf que les 3/4 ont du faire ça. Ils ne savaient pas ce qu'était Kyuss, donc ils ont cherché sur wiki, et comme ils ont pas vu métal, ils ne le considèrent pas comme du métal.
Ben perso je suis désolé, mais Kyuss à un ryhtme lent et lourd, avec des basses très profonde. Ils sont p'tre pas représentatifs métal actuel, mais je les classes quand même dans métal. (D'ailleurs le "stoner rock" ça me fait bien marer vu que ça veut rien dire. Si y a autant de sous-categ de métal c'est bien pour ranger des groupes comme Kyuss).

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
25 février 2010 à 23:16:06

http://gamevideos.1up.com/video/id/28136
Oh fuck. :pacd:

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
25 février 2010 à 23:24:18

Moi j'm'en tiens à mon impression et à ce qu'ils disent sur last.fm : http://www.last.fm/music/Kyuss :ok:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
25 février 2010 à 23:31:00

Y a pas que Wikipedia qui disent que Kyuss c'est du stoner :(

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
25 février 2010 à 23:34:55

Ce que je voulais dire, c'est que le 1er site qui apparait quand tu tapes Kyuss sur google, c'est wiki. Et comme personne ne connait le stoner en temps normal, y a pas à chercher bien loin pourquoi tout à coup tout le monde en parle. :pacd:

Quand tu regardes le myspace de Kyuss, ils se catégorisent eux-même dans métal.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
25 février 2010 à 23:36:47

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=cacolac860&dxo=2010-02-25&k=ad2e399430a5001014393b9f95296414

C'est toi la ? :doute:

La vidéo du moment