CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
22 février 2010 à 21:14:00

Bravo Neo, j'abandonne, bien sur j'ai une vanne de fou dans ma tête, mais j'vais pas te ridiculiser ( montrer une photo de ta bite devant tout ton lycée ça suffit amplement pour les 15 prochaines années ) ;D

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
22 février 2010 à 21:14:09

Warioyo :d) C'est pas pcq une majorité aime tel ou tel jeux que ce dernier est forcément bon, regarde SFIV, normalement c'est d'la merde, mais y plein d'gens qu'aiment (moi, mais c'est la famine en 2d fighting s'pour ça).

Voila coco.

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
22 février 2010 à 21:16:25

Je te remercie d'avoir contribuer à la culture lissamphibiennes de cette bande d'abrutis qui compose ton lycée avec la photo de min Anaconda. ;D

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
22 février 2010 à 21:17:15

Pfff mdr ;D, bon aller j'te ridiculise aux dames now XA

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
22 février 2010 à 21:17:35

;D

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 février 2010 à 21:19:36

J'ai jamais dis que c'était l'avis d'un fan.
J'ai juste rajouté ta phrase culte à la fin.

Mais je vois même pas pourquoi on s'étonne. T'as fais exactement pareil à la sortie de RE5, il a fallu quelques mois pour que t'acceptes l'évidence. Puis tu t'es mis à mouiller sur ce DLC, il faut juste attendre que le fanboyZ en toi revienne sur la voie de la raison.

Cette extension n'est RIEN. Les dév' ont tablé sur les blaireaux incapables de retenir leurs érections et qui allaient ce jeter dessus alors que c'est que du vent. Le remake HD du manoir, tu l'as déjà dans rebirth. Là ils se contentent juste de t'enculer à sec et avec ton consentement.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 février 2010 à 21:21:16

là je parle de la majorité des fans de RE, pas des noobs qui adorent RE5 pour l'action. :cd:
et en quoi vous voyez qu'il est mauvais le DLC ?
l'ambiance des RE y est bien là, c'était pas ça que vous attendez de RE ?
on a le choix entre la caméras fixe des premiers RE dans le manoir avec des énigmes et 2 boureaux qui vous poursuit dans le manoir avec Jill, ça non plus ça vous plait pas?

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 février 2010 à 21:24:44

" T'as fais exactement pareil à la sortie de RE5 "

- RE5 = bon jeu d'action, mauvais RE, ça te vas ?
j'ai jamais dis que RE5 était un bon RE, t'es grave comme mec, meme à sa sortie je savais qu'il était mauvais pour un RE. :hum:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 février 2010 à 21:25:39

J'suis sur que s'ils nous faisait un remake de RE1 à chaque génération de consoles tu trouverais ça splendide, et t'irais dire à tous les gens qui crient à l'arnaque que c'est pas des vrais fans parce-que-même-les-fans-aiment. :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 février 2010 à 21:29:00

un remake de RE1 ?
Lost in Nightmares n'est pas du tout un remake de RE1 ! :sarcastic:
c'est un retour au source et un chapitre conçu pour plaire aux fans et joueurs déçus de Resident Evil 5. :oui:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 février 2010 à 21:33:15

"conçu pour plaire aux fans"
Y a rien qui te choquent là ?

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
22 février 2010 à 21:33:47

Le "ent" à la fin de "choquent".

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 février 2010 à 21:34:32

En effet.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 février 2010 à 21:37:35
  1. dark_liquid Voir le profil de dark_liquid
  2. Posté le 22 février 2010 à 21:33:47 Avertir un administrateur
  3. Le "ent" à la fin de "choquent".

Putain kom jerry :gba:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 février 2010 à 21:41:55

[Tostaky] Posté le 22 février 2010 à 21:33:15 "conçu pour plaire aux fans" Y a rien qui te choquent là ?

- non, ce sont justement les fans qui ont fait la demande pour que le flashback dans le domaine de Spencer en Europe soit jouable et qu'il y ait une ambiance flippante. et ça a bien marché puisque la plupart des fans, dont moi ont étés séduits. :oui:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 février 2010 à 21:47:27

Non.

Les fans, ils demandent le retour de l'ancien gameplay, un retour à l'ambiance oppressante et une continuité dans la mythologie. Mais le tout servi avec un réel effort de renouvellement du background afin de permettre à la série d'évoluer, et non pas de s'enliser comme elle le faisait sur RE0.

Ceux qui demandent à jouer "dans le domaine de Spencer en Europe", c'est uniquement les fans sans cerveaux, adeptes du fan-service, et qui trouvent excellent tout ce qui ressemble de près ou de loin à leur produit fétiche.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 février 2010 à 21:52:15

" Les fans, ils demandent le retour de l'ancien gameplay "

- bon sang ! il y est ton ancien gameplay et ton ambiance oppressante !

http://www.youtube.com/watch?v=4xjZdw-oia8

à partir de 0:33.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
22 février 2010 à 21:53:42

Oui mais EST-CE QUE ILS SAVENT FAIRE DES CLAQUETTES ?! HEIN ?!

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 février 2010 à 21:54:32

"Mais le tout servi avec un réel effort de renouvellement du background"

Je veux pas jouer à RE1, RE2 ou RE3. C'est bon je les connais par coeur. je veux un NOUVEAU Resident Evil. Capcom n'aura pas un sous de ma poche tant qu'ils continuerons à faire les feignasses et à s'engraisser sur le dos des "fans" qui se complaisent la médiocrité.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 février 2010 à 21:57:24
  • DANS la médiocrité.
La vidéo du moment