J'ai jamais dis que c'était l'avis d'un fan.
J'ai juste rajouté ta phrase culte à la fin.
Mais je vois même pas pourquoi on s'étonne. T'as fais exactement pareil à la sortie de RE5, il a fallu quelques mois pour que t'acceptes l'évidence. Puis tu t'es mis à mouiller sur ce DLC, il faut juste attendre que le fanboyZ en toi revienne sur la voie de la raison.
Cette extension n'est RIEN. Les dév' ont tablé sur les blaireaux incapables de retenir leurs érections et qui allaient ce jeter dessus alors que c'est que du vent. Le remake HD du manoir, tu l'as déjà dans rebirth. Là ils se contentent juste de t'enculer à sec et avec ton consentement.