Moi chui toujours là, une fois les adversaires précisés, j'ajoute et je joue.
berserken1
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:29:59
oui je fais du training là, j'attend que ça commence
Jackasso
Niveau 11
02 mars 2010 à 21:35:31
Bonne chance !
[neospeed]
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:46:00
Comme prévu, j'ai perdu contre le claw.
[Tostaky]
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:53:17
Fox ça marche que pour les trophées synchronisés avant le bug. Moi j'avais débloqué presque tous les trophées de Uncharted 1 la veille du bug, et j'avais éteins la console sans synchroniser. Résultat, je suis revenu à 28% de débloqué. Mais osef là.
Fox_2004
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:54:46
:-/
[neospeed]
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:55:48
J'ai gagné contre le balrog ber.
berserken1
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:56:15
c qui claw ?
[neospeed]
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:56:51
Bah vega...
[neospeed]
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:05:26
gg ber, on est preums pour l'instant.
berserken1
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:06:48
bien joué aussi, on est dans la place
Jackasso
Niveau 11
02 mars 2010 à 22:06:54
GG Ber et Neo :crizalid:
[Tostaky]
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:11:16
J'me suis endormi devant le walkthrough du DLC de RE5.