[Neospeed]
Posté le 22 février 2010 à 21:14:09
Warioyo C'est pas pcq une majorité aime tel ou tel jeux que ce dernier est forcément bon, regarde SFIV, normalement c'est d'la merde, mais y plein d'gens qu'aiment (moi, mais c'est la famine en 2d fighting s'pour ça).
Voila coco.
what ? tu m'expliques en deux mots en quoi ce Street Fighter est censé être merdique please