CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
22 février 2010 à 21:59:36

Bah avec un peu de chance, on pourrait attendre un retour aux sources du gameplay avec une quasi remise à zéro du background pour RE6. :cd:

Yaha
Yaha
Niveau 10
22 février 2010 à 22:01:58

J'ai bien aimé Perdu Dans Les Cauchemars malgré que le contenu est très court. Et bien sûr qu'on retrouve dans l'ambiance Resident Evil Rebirth.
Il n'y a rien de spécial mais j'ai quand même aimé.

:dehors:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 février 2010 à 22:03:40

c'est le cas, un nouveau RE !
le manoir est certe du déjà-vu mais ce n'est pas le cas pour la prison, les egouts et le chateau de Spencer, on combat le Virus Progenitor propagé par Wesker, le scénario on en apprend pas mal sur les événements de 1998 à Arcklay à partir des 3 docs des " Memoires de Patrick " et sur les sujets des tests de Spencer. c'est vrai que c'est maigre mais en meme temps ça reste un DLC et un bon petit RE. :oui:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 février 2010 à 22:03:48

Pas d'idée de commenter le nouveau contenu Resident Evil : Perdu Dans Les Cauchemars car je n'ai pas joué.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
22 février 2010 à 22:06:49

Désolé je n'ai pas joué Resident Evil : Perdu dans les Cauchemars, malgrès qu'on retrouve dans l'ambiance.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 février 2010 à 22:07:48

voilà, j'en étais sur. :oui:
vous dites du mal de ce DLC sans y avoir joué. :hum:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 février 2010 à 22:29:21

Comment j'ai ris du truc sur le canada avant que l'autre pussy n'efface le post. :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
22 février 2010 à 22:33:00
  1. [Neospeed] Voir le profil de [Neospeed]
  2. Posté le 22 février 2010 à 20:59:33 Avertir un administrateur
  3. "il y a les passages à la 1ere personne quand on ouvre les portes "

:-(

:d) Maison de Silent Hill 4 The Room :(

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
22 février 2010 à 22:38:08

Mais avec quoi tu viens toi ? :-(

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
22 février 2010 à 22:41:37

C'est ma faute j'ai oublié le "?" :pacg:

En effet c'est une question, je veux savoir si c'est des temps de chargement a l'ancienne avec les portes, ou si c'est comme SH4, se balader en vue FPS.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 février 2010 à 22:46:06

Nan c'est à mis chemin entre une ouverture de porte à la RE4 et une ouverture de porte à la MGS.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 février 2010 à 22:46:20

mi-chemin* :cd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 février 2010 à 22:47:36

nan, uniquement quand tu ouvre les portes. c'est un clin d'oeil aux chargements des 1ers RE.
mais c'est l'ambiance le point fort de Resident Evil : Perdus dans les Cauchemars. :ok:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
22 février 2010 à 22:48:23
  1. Crizalid07 Voir le profil de Crizalid07
  2. Posté le 19 février 2010 à 23:40:37 Avertir un administrateur
  3. En faite tost, si t'as une meilleur mémoire, j'ai oublié la vanne de tarasm dans le forum Alcatraz :pacg:

Réponds puisque t'es la :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 février 2010 à 22:48:53

Pot Pot

Yaha
Yaha
Niveau 10
22 février 2010 à 22:50:32

Heu... Comment modifier les caméras fixes dans Perdu Dans Les Cauchemars ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 février 2010 à 22:51:03

En parlant à la porte.

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 février 2010 à 22:51:46

[Neospeed]
Posté le 22 février 2010 à 21:14:09
Warioyo C'est pas pcq une majorité aime tel ou tel jeux que ce dernier est forcément bon, regarde SFIV, normalement c'est d'la merde, mais y plein d'gens qu'aiment (moi, mais c'est la famine en 2d fighting s'pour ça).

Voila coco.

:d) what ? tu m'expliques en deux mots en quoi ce Street Fighter est censé être merdique please

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
22 février 2010 à 22:52:07

Sauf que moi je suis un fan qui n'a pas aimé :pacd:

Ce qui m'empêche pas de prendre la version One Piece :pacg:

Yaha
Yaha
Niveau 10
22 février 2010 à 22:53:32

Ah heu... Merci Tost. :pacg:

La vidéo du moment