Bon bah mgs4 est à l'image de snake dans le jeu, mou, rampant, et il clos l'histoire juste pour le principe de terminer ce qu'on a commencé mwi
Mais bon globalement le jeu est quand meme divertissant, même si personnellement j'estime qu'il arrive pas au genou d'intérêt et d'intensité des trois premiers épisodes (@)
tost faudra que tu m'expliques en quoi le chapitre 4 (bien que sympa) est censé etre aussi transcendant que ça, tout comme le radotage final entre papy père et papy fils, en fait le moment de gameplay qui m'a le + plu c'est le combat final à mains nues contre liquid ocelot, mais c'est 50% grâce à la chanson de snake eater qu'ils ont placé au milieu 