CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:36:18

Pac :d) Le scénar est sympa. Mais comme tous les éléments de FF13, il évolue très lentement. Il est bien meilleur que celui du XII et plus profond que celui du X. Les personnages paraissent ultra cliché au début mais ils évoluent bien. Par exemple je croyais que le noir (!) ferait vraiment tache (!!) mais finalement c'est une des meilleurs persos.

Mais bon FF13 souffre quand même du syndrome next-gen: tout le budget dans les graph'. Ce qui fait que le scénario est quand même vachement pour accrocheur que celui des épisodes Psone.

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:37:10

Mais non ? Mikami n'est pas à Grasshopper non ? :(

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:42:32

"Ce qui fait que le scénario est quand même vachement MOINS accrocheur que celui des épisodes Psone."

Fiexed.

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
17 mars 2010 à 22:48:46

Okay, je l'achèterai surement alors.

-Acary-
-Acary-
Niveau 9
17 mars 2010 à 23:22:42

Les gens normaux n'achètent pas une console avant d'acheter les jeux qui vont avec?

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
17 mars 2010 à 23:24:09

kill n'est pas normal, il est belge

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:51:20

:lol:

Sinon kill relis bien les 2 news, Mikami est dans 2 studios.

-Acary-
-Acary-
Niveau 9
18 mars 2010 à 00:12:04

Belge....
Belge.... Belge...
B...BELGE! :rire: :rire: :rire:
La Belgique en 1 image
http://1.bp.blogspot.com/_k1N5KZjqCVk/SSpqfiiKoVI/AAAAAAAAAG4/uDFfquqQt58/s1600-h/221120081012.jpg

(à prendre au second degré, mon ex était une belge :cd: )

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 mars 2010 à 13:18:48

Bon bah mgs4 est à l'image de snake dans le jeu, mou, rampant, et il clos l'histoire juste pour le principe de terminer ce qu'on a commencé mwi
Mais bon globalement le jeu est quand meme divertissant, même si personnellement j'estime qu'il arrive pas au genou d'intérêt et d'intensité des trois premiers épisodes (@)

tost faudra que tu m'expliques en quoi le chapitre 4 (bien que sympa) est censé etre aussi transcendant que ça, tout comme le radotage final entre papy père et papy fils, en fait le moment de gameplay qui m'a le + plu c'est le combat final à mains nues contre liquid ocelot, mais c'est 50% grâce à la chanson de snake eater qu'ils ont placé au milieu :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 mars 2010 à 14:18:19

vas-y acary t'as bloqué ce topic :banzai:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 mars 2010 à 14:29:11

Nan c'est toi. (&)
Le chapitre 4 n'est peut-être pas transcendantal, mais après le chapitre 3, il fait office de bol d'air frais. Et puis honnêtement c'est quand même une très bonne surprise de retourner sur Shadow Moses.

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 mars 2010 à 14:37:40

le pire c'est que je me suis bien amusé à filer le sifflotin dans le chapitre 3 :banzai;

Le prend pas mal je cherche pas à troller, mais souvent je fais confiance à tes recommandations ( je suis allé au bout de magnitude 8.0 :pacg: ) et je me rend compte que tu as un poil exagéré, du coup je peux qu'être déçu :wah:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
18 mars 2010 à 14:38:09

C'est surtout ça, c'est très fan service mais retrouver les mêmes lieux abandonnés c'était cool.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 mars 2010 à 14:48:54

Genre que tu suis mes recommandations. Ca fait 4 ans que j'essaie de te faire jouer à FF7 et 3 mois que je troll la messagerie de ta ps3 pour que t'achète Uncharted 2. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 mars 2010 à 14:56:17

c'est parce que j'ai pas encore terminé max payne :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 mars 2010 à 15:36:29

BOUDUCON

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
18 mars 2010 à 17:03:51

Gagabouc! Telecha!

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
18 mars 2010 à 17:15:42

Crizalid, Mikami travaille sur un jeu d'Action Horreur, pas un Survival-Horror, lis mieux la news, le 1er lien.
attends toi donc un jeu du style Dead Space et Resident Evil 4 en gros, avec des musiques peut-être plus effrayante si Akira fait bien son boulot. :noel:

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
18 mars 2010 à 19:21:03

Je télécharge la Démo de Splinter Cell Conviction :cool:
+ Just Cause 2 Dispo One Piece.
+ Je savais pas qu'on pouvait One Piece les Dans Leur Culs (DLC) !

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:28:41

Ces fdp de chez Ubisoft, non seulement ils font un portage pc de merde pour AC2, mais en plus ils maintiennent leur protection à la con sur SC, et pour finir ils sortent pas de démo pc pour SC. (Surement parce que leur systeme de protection est devenue une entité autonome dont ils ont perdu le contrôle, à l'instar de Zero et du système patriote :pacd: )

La vidéo du moment