CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
14 mars 2010 à 21:11:58

T'es pas malin toi non plus. :cd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:15:31

toi encore moins.
RE4 = Action, tu m'avais achevé avec ça, d'autant plus que tu généralise ton avis, tu as le droit de donner ton avis mais pas de généraliser. :oui:

RE4 = Action / Horreur, il a été classé comme ça et c'est tout.
t'as pas eu peur, t'as pas eu peur, point.

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:20:16

PUTAIN MAIS QUEL RAPPORT

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
14 mars 2010 à 21:20:51

Et toi, sous pretexte que tu viens nous dire que "tous les fans sont d'accord" ton avis est parole d'évangile ? bien sûr warioyo.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:29:01

nan mais on doit pas généraliser son avis.
RE4 = Action / Horreur, Point !
et non Blak, désolé mais Dark il est pas aussi malin que ça, dire que :

" Ouais RE4 ça fait pas peur "

c'est stupide. lui il a pas eu peur, certe, mais c'est pas le cas pour tout le monde. :ok:
on dit plutôt " J'aime Pas " plutôt que " c'est de la merde ". :hap:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:30:14

Nan mais c'est quoi l'rapport ? Pourquoi tu ressors un vieux débat pourri de merde ? Si t'as rien à dire ferme-la.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:31:27

après qu'on peut pas se fier à une majorité ok, mais dire que tel ou tel jeu est nul, je suis contre. on a le droit de pas aimer mais pas de généraliser. c'est si dur à comprendre ça ? :sarcastic:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
14 mars 2010 à 21:32:07

Ben j'aime pas cette merde. :cd:
Serieux, j'vais être bref précis et clair: ton avis je m'en fous, là tu me fais plus chier qu'autre chose à me rabâcher ton opinion sur ce caca qu'est RE4, de ce que tu penses rien à foutre, de ce que pensent les autres, rien à foutre. Alors au lieu de me répéter ton discours que tu n'as même pas été capable de construire par ton seul jugement, vas voir ailleurs, ou pends toi, ou fais une tarte aux pommes, j'sais pas, un truc qui te tiendrait à l'écart de moi. :cd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:33:59

Blak :d) Bon toi TA GUEULE !
Dark dis que je suis pas malin alors que lui pour généraliser son avis c'est pas mieux. chacun son avis, point. :cd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 mars 2010 à 21:34:57

Au fait Darky, j'ai été exclu pendant trois jours du forum de Réclamations. Ce n'est pas grave mais ça sent le ban définitif, non ? :gba:
http://www.hapshack.com/images/yaha.jpg

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:36:18

"on a le droit de pas aimer mais pas de généraliser"

Alors que c'est toi qui généralise. Même les fans aiment :rire:

"Blak :d) Bon toi TA GUEULE !"

Why ?

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:37:35

Dark :d) Ok, mais tu dis " Pour moi, RE4 = j'aime pas, mais tu précise, parce-que moi ça me gonfle quand tu dis généralise. Putain impossible de vous convaincre. bref après tout, autant lachez le truc avec vous. :oui:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
14 mars 2010 à 21:38:00

"chacun son avis, point. :cd: "
C'est ce que JE ME TUE à te dire depuis des lustres mais tu me poursuis avec ton opinion à la con sans cesse comme un morpion tentant de me faire croire que t'as raison.

Jack, nan pas pour ça, t'as eu un kick c'est tout, sinon t'aurais déjà été banni.
Mais faut jamais poster là bas c'est dangereux. :cd:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
14 mars 2010 à 21:38:28

Pourquoi me convaincre si "chacun son avis" ? :cd:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:39:33

(S)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 mars 2010 à 21:39:52

Merci Darky.
Ouf ! :fou:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
14 mars 2010 à 21:41:44

En général t'as un ban direct si c'est sur des forums officiels gérés par des admins.
Tu l'as eu à quelle heure le mail ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 mars 2010 à 21:42:34

Je l'ai reçu hier matin vers 9H00.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
14 mars 2010 à 21:43:28

Viens sur msn 30 secondes.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:44:57

BON SANG !
Dark, depuis le début je te dis que tu as le droit de penser ce que tu veux ! MAIS tu ne généralise PAS ! RE4 = MERDE tu évite !
c'est tout ce que je demandais depuis le début !

enfin, pas trop tôt.
c'est le seul forum ou je dois insister, insister, et encore insister pour faire comprendre quelque chose ! je vous avoue que par moment j'ai du mal à m'exprimer mais alors là, faut pas pousser. :sleep:

La vidéo du moment