Bonjour tout le monde !
Comme vous pouvez le voir, je suis le nouveau modérateur de ce forum, je remercie Youghy pour avoir mené à bien les élections, qui n´ont pas été de tout repos !
Petit rappel sur mes fonctions, qui vous aideront à me demander des choses rationnelles. Voila les actions que je peux effectué :
- Épingler ou bloquer des topics
- Effacer des topics ou des messages
Ce topic vous permettra de faire toutes vos demandes et questions à propos de la modération ou du forum.
Un sujet que vous souhaitez supprimer, une personne dont vous voulez que je demande le bannissement, c´est ici et nulle part ailleurs, tous les topics du type "Hé dunkan" seront supprimés.
Un topic regroupant les règles et les principaux topics à connaître sera créé très prochainement, je vous conseille vivement de le lire, pour éviter d´avoir affaire à des requêtes du genre "pourquoi mon topic est effacé" alors qu´il ne correspond pas aux règles.
Je suis bien évidemment ouvert à toute remarque ou suggestion concernant le forum ! 
Bonne visite à tous sur le forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass ! 