CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Île de Modération •

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 novembre 2007 à 18:34:00

Bonjour tout le monde ! :-p

Comme vous pouvez le voir, je suis le nouveau modérateur de ce forum, je remercie Youghy pour avoir mené à bien les élections, qui n´ont pas été de tout repos ! :p)

Petit rappel sur mes fonctions, qui vous aideront à me demander des choses rationnelles. Voila les actions que je peux effectué :
- Épingler ou bloquer des topics
- Effacer des topics ou des messages

Ce topic vous permettra de faire toutes vos demandes et questions à propos de la modération ou du forum.
Un sujet que vous souhaitez supprimer, une personne dont vous voulez que je demande le bannissement, c´est ici et nulle part ailleurs, tous les topics du type "Hé dunkan" seront supprimés.
Un topic regroupant les règles et les principaux topics à connaître sera créé très prochainement, je vous conseille vivement de le lire, pour éviter d´avoir affaire à des requêtes du genre "pourquoi mon topic est effacé" alors qu´il ne correspond pas aux règles.

Je suis bien évidemment ouvert à toute remarque ou suggestion concernant le forum ! :-d
Bonne visite à tous sur le forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass ! :fete:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
15 novembre 2007 à 18:34:08

Bonne modération. :ok:
PS : Copieur de texte d´intro. :noel:

Galactico
Galactico
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:34:39

Bonne modération Oliv´. :coeur:

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:34:55

Ah ok devil qui attendais juste le bon moment :noel:
Bonne chance dunkan^^

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:35:08

Youpi

:diable: :pacg: Kiin Chu New Generation :pacd: :diable:

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:36:20

Ma demande

Epingler :

Topic d´aide
La soluce
Topic d´echange
Topic de blague / ou juste mettre que c´est lofficiel

:diable: :pacg: Kiin Chu New Generation :pacd: :diable:

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:37:06

Si je suis encore bien informé on ne peut epingler que trois topics :noel:

Galactico
Galactico
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:37:12

On ne peut épinglé seulement trois topics. ^^

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:38:05

Bonne modération.

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:38:50

Bon bah

Epingler :

Ile de moderation
Regle a lire (ou tu devarsi rajouter quelque lien)
Topic d´aide

Topic de blague : jaimerais que tu dise que c´est lofficiel merci

:diable: :pacg: Kiin Chu New Generation :pacd: :diable:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
15 novembre 2007 à 18:38:57

Bonne modération dunkan. :)

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:39:43

Bonne modération :o))

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:39:51

Bonne modération Oliv´ ! :noel: :ange:

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:40:13

Ah ok la migration du -15 sur ce topic :noel:

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:40:21

Puisse que tout le monde si met

Mauvais moderatoion dunk

:diable: :pacg: Kiin Chu New Generation :pacd: :diable:

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:40:43

Le topic où on peut râler contre le modo, enfin :coeur:

-SKuLL_KiD-
-SKuLL_KiD-
Niveau 8
15 novembre 2007 à 18:41:00

Bonne trouvaille pour le titre du topic dunkan ! :p)

Dark_vador-2007
Dark_vador-2007
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:41:58

Bonne modération mon Olivier ! :p)

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:41:58

Bravo Dunkan, et bonne modération ! :fou: :fete:

Sinon, je suis d´accord avec mon voisin du dessus : bonne trouvaille le titre. ^^´

Hiis0ka
Hiis0ka
Niveau 5
15 novembre 2007 à 18:42:27

Bonne modération Dunky :-p ^^

La vidéo du moment