CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Île de Modération •

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:48:27

Bonne modération Dunk´. =) J´espère que ton nouveau poste ne t´occupera pas au point de ne plus passer sur la Maison. :-p
Bref, bonne continuation. ^^

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:49:41

Olalla tout les moderateur leur compte est jeune devil shaman est jeune enfin son compte si je me rapporte a mon compte jai beaucoup de chance !

:diable: :pacg: Kiin"Chu New Generation :pacd: :diable:

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 novembre 2007 à 20:49:54

Merci Killerno ! :-d
T´inquiète pas Kid´ :-p

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:50:02

Jdoi yaler a demain tt le monde

:diable: :pacg: Kiin"Chu New Generation :pacd: :diable:

prospi_le_banni
prospi_le_banni
Niveau 5
15 novembre 2007 à 20:53:15

Rohh lala tu fais vraiment trop pitier keops_le_retour , jespere que tu sera banni vite !E t sinon , bonne moderation dunkan !

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 novembre 2007 à 20:53:28

Dernier avertissement keops_le_retour.

Shad0ws0rc
Shad0ws0rc
Niveau 5
15 novembre 2007 à 20:55:10

Zut j´arrive un peu tard ! :-( :o))

enfin bref :-p

Bonne modération dunk´ :coeur: :nah:

keops_le_retour
keops_le_retour
Niveau 3
15 novembre 2007 à 21:00:51

derniere averto avant koi ?

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
15 novembre 2007 à 21:01:27

Bon attendez, les préparations vont prendre un petit mois environ.

Après test des capacités de Dunky en force :coeur:

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 novembre 2007 à 21:01:51

Avant que je supprime tes messages de provocation.

doudouarchange
doudouarchange
Niveau 6
15 novembre 2007 à 21:06:35

si on a meme pas le droit d´ouvrir un topic sans que tu le bloque dukan sa sert plus a rien de faire un forum

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 novembre 2007 à 21:09:01

Merci Silver ^^
doudouarchange si tu fait référence à ton topic, j´ai locker parceque je veux éviter les "topic d´aide individuel" si tu veux aider les autres, réponds simplement aux topics qu´ils cré, et passe sur le topic d´aide pour voir les questions, mais les topics du style "je peux vous aidez" seront supprimé, immagine un instant que tout le monde fasse pareil :/

Player24
Player24
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:09:29

Bonne modération. :cool:

troxa
troxa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:11:45

dunkan : T´as un avantage toi, tu peux locker les topics. Moi quand je dis "Topic d´aide" ou "Topic d´échange", on m´envoit balader assez rapidement. ^^´

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 novembre 2007 à 21:12:33

Merci Playou. :hap:
Je serai la plutôt souvent pour appuyer tes messages troxa. :-p

-flint-
-flint-
Niveau 51
15 novembre 2007 à 21:12:42

Supr moderation dunkanou :hap: :o))

-flint-
-flint-
Niveau 51
15 novembre 2007 à 21:13:31

Dunkan ta prevu des palmier sur ton ile ?

troxa
troxa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:15:40

dunk : C´est ça, tu passeras en arrière de moi pour ramasser les déchets. :noel:
:dehors:

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 novembre 2007 à 21:16:14

Merci pour les compliments sur le nom du topic, je me suis tout simplement inspiré de Zelda, dont le monde est constitué d´une multitude d´îles.
Toujours le mot pour rire Flint ^^

doudouarchange
doudouarchange
Niveau 6
15 novembre 2007 à 21:17:49

sa c est bien vrai quand tu va dans un topic ou il y a pas mal de monde on tenvoi balader ou on tignore alors hein????

si tu doit bloquer fait le aussi sur ce qui te prennent pour des CONS car le foutage de gueule entre paranthese je trouve pas sa vraiment cool

La vidéo du moment