Merci Silver ^^
doudouarchange si tu fait référence à ton topic, j´ai locker parceque je veux éviter les "topic d´aide individuel" si tu veux aider les autres, réponds simplement aux topics qu´ils cré, et passe sur le topic d´aide pour voir les questions, mais les topics du style "je peux vous aidez" seront supprimé, immagine un instant que tout le monde fasse pareil :/