Que les Dieux qui protègent ce site te bénissent, et bienvenue dans la grande confrérie des modérateurs. J´espère que ta modération se passera sans problèmes et que les boulets et autres abrutis ne te causeront pas trop d´embrouilles.
Sur ce, Allez l´OM !
Hiis0ka
Niveau 5
15 novembre 2007 à 18:44:53
Ca fait bizarre ton pseudo en rouge.
Devil-Shaman
Niveau 40
15 novembre 2007 à 18:46:18
Je l´ai déjà dit sur MSN, mais le titre du topic est bien, ouép ! ^^
Merci tout le monde ! Pour répondre aux suggestions, je vais mettre en place le système d´aide, cela prendra quelque jours, donc patientez un peu, si ensuite vous n´êtes pas satisfait, on en discutera ici.
wario4
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:56:51
Bonne modé (je viens de rentrer ) :ok!
the_mister_not
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:57:50
De rien dunkan
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:57:53
Ca change pas mal de voir ton pseudo en rouge, ça va très bien.