CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Île de Modération •

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 novembre 2007 à 17:58:21

Oui, un screen peut avoir été modifier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 17:58:26

J´imagine pas si il serait ouvert à tout le monde ce forum.

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 novembre 2007 à 17:59:54

Exact poketower, ce serait impossible de discuter, de plus, certaines informations ne concernent que les modérateurs et pas les forumeurs ^^

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:00:04

Ouias, c´est bien qu´il y´ait un forum pour les modos ^^ J´pensais qu´on voyais tout les forums et qu´on pouvait pas aller sur certain ^^

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
24 novembre 2007 à 18:00:46

Eh nan malheureusement :-(

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:00:52

Pendant l´été, y´a eu les trucs de sous-modérateur, y pouvais y aller ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 novembre 2007 à 18:01:25

Sous modérateur ? :ouch2:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:01:32

1401 :fete:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:03:00

J´sais pas, une admin m´a ajoutée sur MSN et elle m´a dit que pour lutter contre le flood, il y´aurais des sous-modérateur. Au début, j´ai pas cru ( j´pensais que c´était pour hack) mais après on m´a dis qu´on avait pas besoin du mot de passe.

Army-Air-Force
Army-Air-Force
Niveau 8
24 novembre 2007 à 18:03:46

Dunkan :d) Je crois au screen je sais plus qui fait le screen mais si tu veut savoir tu peut tuojours demandé à Nachan de vérifier.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-565-0-1-0-0.htm

Army-Air-Force
Army-Air-Force
Niveau 8
24 novembre 2007 à 18:07:28

Et regarde la page suivent ils parle de moi :rire: en fait c´est pas moi. :)

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:07:33

Pourquoi y´a un !C ! Sur le screen ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 18:08:11

Peut etre que les modérateurs se moque de nous sur le 103.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
24 novembre 2007 à 18:09:03

lionco :d) C´est peut-être une adresse fake :doute:
Army :d) Je crois que ça devient flagrant :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 novembre 2007 à 18:12:11
  • Supprimer Message lionco2 profil

* Posté le 24 novembre 2007 à 18:03:00 Citer Ignorer lionco2 avertir modérateur
* J´sais pas, une admin m´a ajoutée sur MSN et elle m´a dit que pour lutter contre le flood, il y´aurais des sous-modérateur. Au début, j´ai pas cru ( j´pensais que c´était pour hack) mais après on m´a dis qu´on avait pas besoin du mot de passe.

--> c´était pas un admin :nonnon:

* Supprimer Message Army-Air-Force profil
* Posté le 24 novembre 2007 à 18:03:46 Citer Ignorer army-air-force avertir modérateur
* Dunkan :d) Je crois au screen je sais plus qui fait le screen mais si tu veut savoir tu peut tuojours demandé à Nachan de vérifier.

https://www.jeuxvideo.com/[...]964-565-0-1-0-0.htm

--> laisse tomber ce forum :sarcastic: t´as bien du faire quelque chose pour mettre Playou dans cet état.
que de nous sur le 103.

Army-Air-Force
Army-Air-Force
Niveau 8
24 novembre 2007 à 18:12:43

Ouais :d) Dunkan lis les 2 ou 3 page suivent. :(

Army-Air-Force
Army-Air-Force
Niveau 8
24 novembre 2007 à 18:13:36

J´ai rien fait moi. :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 novembre 2007 à 18:14:09

J´ai pas que ça à faire Muller, et tu as forcément fait quelque chose, je connais Playou, il est pas comme ça...

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
24 novembre 2007 à 18:14:27

Hum comment pourrez t´on croire à une histoire qui a été effacé :(

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:14:47

Ben sa m´etone quand même. Mais bon, j´ai refusé donc j´en ai rien a faire.

La vidéo du moment