- Supprimer Message lionco2 profil
* Posté le 24 novembre 2007 à 18:03:00 Citer Ignorer lionco2 avertir modérateur
* J´sais pas, une admin m´a ajoutée sur MSN et elle m´a dit que pour lutter contre le flood, il y´aurais des sous-modérateur. Au début, j´ai pas cru ( j´pensais que c´était pour hack) mais après on m´a dis qu´on avait pas besoin du mot de passe.
--> c´était pas un admin
* Supprimer Message Army-Air-Force profil
* Posté le 24 novembre 2007 à 18:03:46 Citer Ignorer army-air-force avertir modérateur
* Dunkan
Je crois au screen je sais plus qui fait le screen mais si tu veut savoir tu peut tuojours demandé à Nachan de vérifier.
https://www.jeuxvideo.com/[...]964-565-0-1-0-0.htm
--> laisse tomber ce forum
t´as bien du faire quelque chose pour mettre Playou dans cet état.
que de nous sur le 103.