"Le 103 c´est le forum des modérateurs Skull, d´après les modérateurs que je connais, les demandes de bann´ faites par les modérateurs la-bas sont vite et bien traité."
Fakeuh.
Une fois, j´ai demandé à Kévin de transmettre sur le 103 une demande d´épinglage, ce qu´il a fait, et ça a été épinglé il y a trois jours.^^ Il avait demandé trois semaines auparavant. 