CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Île de Modération •

doudouarchange
doudouarchange
Niveau 6
15 novembre 2007 à 21:54:37
Legend-69
Legend-69
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:55:43

"Le 103 c´est le forum des modérateurs Skull, d´après les modérateurs que je connais, les demandes de bann´ faites par les modérateurs la-bas sont vite et bien traité."

Fakeuh. :noel: Une fois, j´ai demandé à Kévin de transmettre sur le 103 une demande d´épinglage, ce qu´il a fait, et ça a été épinglé il y a trois jours.^^ Il avait demandé trois semaines auparavant. :fou:

troxa
troxa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:56:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-89990-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : doudouarchange
| Date du message : 15 novembre 2007 à 15:54:37
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-86044-1-0-201-0-0.htm
|
| sa je pense"

Oui, ça c´est un vrai topic à locker. ^^

doudouarchange
doudouarchange
Niveau 6
15 novembre 2007 à 21:56:44
laketri
laketri
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:57:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-89986-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dunkan
| Date du message : 15 novembre 2007 à 21:51:18
| Contenu du message :
| " * Supprimer Message LaKeTri profil
| * Posté le 15 novembre 2007 à 21:34:42 avertir modérateur
| * Oliv´ à un langage soutenu. :oui:
|
| Je sais pas quoi répondre à ça Rom´ :o)) "

Y´en a d´autre. :o))

Bref, j´arrête de t´emmerder. :oui:

troxa
troxa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:58:26

Il pose seulement une question, je ne vois pas pourquoi il faudrait l´effacer.

doudouarchange
doudouarchange
Niveau 6
15 novembre 2007 à 21:58:35

merci d´érte daccord avec moi et l´autre il y en a déja un pour les échanges pas la peine d´en faire 50

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:59:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-30419-7-0-1-0-0.htm
Boost donc erraze avant qu´un noob uppe ce topic et se fasse bannir.o_o

laketri
laketri
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:59:18

Sinon Oliv´, il est pas bien mon pseudo? :cool: :fou:

troxa
troxa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:59:25

Normalement un avertissement suffirait...

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:00:14

Rom´ :d) Si. :p)

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 novembre 2007 à 22:00:32

Enfin Romain ! :bave: ^^
T´avais pas eu de chance Seb´ c´est tout.
J´ai locker e premier, mais le second n´a pas de raison d´être bloqué.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:01:53
  • dunkan profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 20:03:41 avertir modérateur
* J´ai vu ton message Youghy :oui: et ça nous fera plaisir de te voir de temps en temps ^^

Je parlais de mon message en fin de page 3 ^^

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:02:07

Même Kévin le dit qu´il vaut mieux avertir "manuellement" que passé par le 103.^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 novembre 2007 à 22:11:46
  • Supprimer Message Youghy62 profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 19:48:25 Citer Ignorer youghy62 avertir modérateur
* Bonne modération =)

Un grand merci :coeur: car c´est en grande partie grâce à toi ^^

troxa
troxa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:13:46
flint93260
flint93260
Niveau 51
15 novembre 2007 à 22:17:32

heuresement que je te connait dunkouninoucherie :hap:

troxa
troxa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:18:55

Moi qui croyait te trouver des surnoms laids dunkan, ben l´autre vient de me battre. :noel:

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:19:44

L´autre il s´appelle Flint, et puis chut toi. :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 novembre 2007 à 22:20:22

:rire: troxa :o))
Et pourquoi ça Flint ? :hap:

La vidéo du moment