Merci bien rohmer ^^ Les gens comme ça Skull, je ne les laisse pas filer.
Rohmer
Niveau 14
15 novembre 2007 à 19:49:06
On est juste un peux en retard ^^ _____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Rohmer
Niveau 14
15 novembre 2007 à 19:49:35
héhé de rien j´aime ce forum _____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
-SKuLL_KiD-
Niveau 8
15 novembre 2007 à 19:50:19
Y avais les déconnecteurs et maintenant les voleurs en wifi,c´est bien dommage
Ultra_Echnida
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:51:01
Tu m´as toujour pas entrer dans ton Mzn Dunk´
Kiin Chu New Generation
Ultra_Echnida
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:51:33
Ou dunk est enerver sa va barder
Fier que Dunk´ sois mon manager
Legend-69
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:54:33
Joyeuse modération.
dunkan
Niveau 69
15 novembre 2007 à 19:59:27
Merci Sebinou ^^ Je supprimerais les messages une fois qu´il sera banni Skull, j´ai fait la demande sur le 103.
-SKuLL_KiD-
Niveau 8
15 novembre 2007 à 20:00:33
C´est quoi le 103 Dunk´
Legend-69
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:00:59
De rien.
Youghy62
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:01:44
Je me suis pris un vent extraordinaire, j´adore ça. XD
dunkan
Niveau 69
15 novembre 2007 à 20:03:41
J´ai vu ton message Youghy et ça nous fera plaisir de te voir de temps en temps ^^
shiba-inu
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:03:51
Ca fait étrange youghy plus en rouge
laketri
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:04:27
Je me sens bien avec ce pseudo.
dunkan
Niveau 69
15 novembre 2007 à 20:06:53
Le 103 c´est le forum des modérateurs Skull, d´après les modérateurs que je connais, les demandes de bann´ faites par les modérateurs la-bas sont vite et bien traité.
laketri
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:07:54
Ca ma paraît bizarre Oliv´ que tu n´as pas encore mit dans ta CDV que tu es modérateur de ce forum.