Topic existant des centaines de fois et le titre est inexacte, la question n´est pas urgente.
fanboss_2
Niveau 7
18 novembre 2007 à 04:34:04
de plus c´est inutile ce genre de topic: On est sur le forum de zelda PH, alors c´est pas un gars qui hais ce jeu qui va venir ici... a part si il a des amis... enfin bref, sauf exception, on connaît deja la réponse quand on poste ce topic donc=> topic inutile...