Hop hop hop, j´intervient de suite la, troxa n´a pas tord, on est pas sur un téléphone portable, on ne paye pas au nombre de caractère, alors je ne vous demande de ne faire aucune faute (j´en fait moi même) mais faites au moins un effort pour être lisible !