Désolé ça va pas être possible.
Lequel?
Parce que dunkan il en a des speudos
Ok donne à moi
Et je te donne mon pseudo
Dommage.
Tu croyais vraiment que j´allais te filer mon pseudo pourquoi mon passe de modération aussi.
C´est à prendre ou à laisser
Mdr Dunkan je sais que c´est pas possible.
C´est qu´un forum dit-on
https://www.jeuxvideo.com/ bien plus qu´un forum !
Il est nul ce site
Ouais ça dépent.
Tu sais ce que tu risque en disant ça lyka ?Tu risque de déclencher ma colère ^^
C´est clair
Dunkan c´est pour quand la nouvelle version du forum.
Faut être réaliste et dire la vérité
C´est à dire Muller ?
T´es pas en courant toi. tu as tout lu sur le 103.
Il parle d´un forum où la dictature est à son maximum
De toute façon je pense pas avoir le droit de répandre les informations qui se trouve sur le 103 et je vois pas comment tu pourrais être au courant.
dunkan les nouvelles vont vite si tu quittes un peu le - de 15