Un peu, mais si un modérateur en fait une, inutile de perdre du temps ^^
ok merci! encore 31 jours a attendre lol
Donc, en clair ma demande sert a rien
J´suis pas admin, je peux pas en être sur lol ^^
Ouais, mais bon ...
2000 eme
C´est pas bien de poster deux messages de suite dans le seul but d´avoir le 2k, tu mériterais que j´en supprime un xD
Vas-y
C´est oas vrai, c´est pas dans le seul but de poster le 2000 ème, m´en fiche. Supprime les deux si tu veux ^^
Mais non, je suis un gentil modérateur ^^
Tu n´as pas posté avec ton pass de modérateur !! !_______________Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés.
On vogue vers 2007, l´année en cours ^^
Quand je te disait que j´allais venir. _______________Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés.
Bonne modération à toi Dunkan.Presque un mois de retard, la honte. _______________Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés.
Moi, j´ai un an d´avance
2008
Pas grave -hay-lin-love- ^^
lol
Les pompiers sont vite venu éteindre ton pseudo
J´ai une carte de fidélité, il vienne plus vite pour moi.
Tu parles de celle qu´attribut les admin ?
Lol peut être xD