Ouais mais bon ça fait 1 ans quand même tu parle qui ? tu veut vraiment faire avec moi ?
C´est un peu vieux, tu ferais mieux d´oublier cette affaire à la limite !
Bah oui je fait rien moi.
Tu parle vraiment de qui ou quoi ? à voir si les différents pseudos ont vraiment été créer sur la même adresse.
Pfiou laissons tomber cette histoire, c´est trop compliquer xD
Ouais c´est mieux.
tout le monde
Crevé moi ´vais prendre une douche
Salut wario4!
Hey poke et wario
Re tout le globe terestre
¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ I´m Spartan ___________________
desoler je bug
Avec le message que j´ai vu tout à l´heure, et tes messages actuels, je vais finir par croire que tu boosts Ultra, alors calme un peu !
Salut à tous.
Yosh poketower. Et ´faudrait te mettre à jour (dans ta CDV).
J´esperer dans la CDV de poket quand les dedicasse sont arriver jesperer voir Ultra_echnida mais non ><
Kyubi ~~> peitt booster
Dunky ~~> desoler
Tu a raison je vais mettre à jour merci.
Désolémais je ne t´ai pas rencontrer sur le forum avant.
Je peux te rajouter si tu veux.
C´est Eronima ^^
Mrerci de me rajouter