CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Île de Modération •

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 novembre 2007 à 20:25:19

Dis moi ce que tu as à dire ici Ultra, c´est fait pour ça.
Si tu tiens vraiment à me parler en privé, redonne ton adresse.

pcie
pcie
Niveau 5
15 novembre 2007 à 20:28:42

coucou dunkan
j espere que tu te rappelle la personne a bannir
diarée aigue
ou un truc comme ca??!!

Micro-Man
Micro-Man
Niveau 11
15 novembre 2007 à 20:28:53
  • Micro-Man profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 20:24:37 avertir modérateur
* Bonne modération Dunky :o))

Tiens lis ça :-p

https://www.jeuxvideo.com/[...]82499-1-0-1-0-0.htm

Cacturne91 mérite le Ban !

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:29:04

madras94200@hotmail.fr c´est vraime,nt privé

:diable: :pacg: Fier que Dunk´ sois mon manager :) :pacd: :diable:

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 novembre 2007 à 20:35:21

Cacturne91 ainsi que le gars que pcie aime tellement seront banni par les demandes que vous avez faites ^^

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:35:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-89821-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Micro-Man
| Date du message : 15 novembre 2007 à 20:28:53
| Contenu du message :
| " * Micro-Man profil
| * Posté le 15 novembre 2007 à 20:24:37 avertir modérateur
| * Bonne modération Dunky :o))
|
| Tiens lis ça :-p
|
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]82499-1-0-1-0-0.htm
|
| Cacturne91 mérite le Ban ! "

Sa se vois que tas pas JVF ^^

:diable: :pacg: Fier que Dunk´ sois mon manager :) :pacd: :diable:

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:37:01

Dunk fait vite jvai pas tarder

:diable: :pacg: Fier que Dunk´ sois mon manager :) :pacd: :diable:

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 novembre 2007 à 20:37:43

" :diable: :pacg: Fier que Dunk´ sois mon manager :) :pacd: :diable: "
Je vois pas en quoi je suis ton manager, enlève cette signature stp :p)

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:37:45

Bon moi j´ai encore du taf, aller au revoir vous autre (je ne peux pas vous dire à demain, ce serait un mensonge, je reçois smg, il y a des priorités dans la vie m´voyez :noel: )

Micro-Man
Micro-Man
Niveau 11
15 novembre 2007 à 20:37:49

Pourquoi :question:

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:38:58

xD je me demandais quand t´alait t´en apercevoir

:diable: :pacg: Fier que Dunk´ sois mon manager :) :pacd: :diable:

Micro-Man
Micro-Man
Niveau 11
15 novembre 2007 à 20:39:01

Shiba-Inu :d) T´as pas tort :rire2: SMG avant tout :noel:

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:39:58

Mais ajoute moi vite jvai pas tarder

madras94200@hotmail.fr

:diable: :pacg: Kiin"Chu New Generation :pacd: :diable:

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:40:30

Bonne modération à toi ! :)

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:41:30

Reesaye je peut pas te l´envoyer en courrier :cool:

:diable: :pacg: Kiin"Chu New Generation :pacd: :diable:

Royal-Air-Force
Royal-Air-Force
Niveau 8
15 novembre 2007 à 20:41:57

dunkan Posté le 15 novembre 2007 à 20:06:53
Le 103 c´est le forum des modérateurs Skull, d´après les modérateurs que je connais, les demandes de bann´ faites par les modérateurs la-bas sont vite et bien traité. :-p

Ah bon t´es sur parce-que j´ai du attendre plus 2 semaine pour faire bannir des pseudo fake. :(

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:45:21

Royal c´est les demande de bann que les moderateur font T´es modo toi ?

:diable: :pacg: Kiin"Chu New Generation :pacd: :diable:

Royal-Air-Force
Royal-Air-Force
Niveau 8
15 novembre 2007 à 20:46:12

Non je connais des Modéro moi. :-p

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:47:33

Histoire que ce soit officiel... :doute:

Bonne modération cher collègue ! :o))

keops_le_retour
keops_le_retour
Niveau 3
15 novembre 2007 à 20:48:12

Dunkan je taime :coeur: !

La vidéo du moment