dunkan Posté le 15 novembre 2007 à 20:06:53
Le 103 c´est le forum des modérateurs Skull, d´après les modérateurs que je connais, les demandes de bann´ faites par les modérateurs la-bas sont vite et bien traité.
Ah bon t´es sur parce-que j´ai du attendre plus 2 semaine pour faire bannir des pseudo fake. 