CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Île de Modération •

troxa
troxa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:37:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-89955-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dunkan
| Date du message : 15 novembre 2007 à 15:35:35
| Contenu du message :
| "doudouarchange et troxa, cessez vos gamineries maintenant s´il vous plait."

C´est pas à moi qu´il faut dire ça. :(

doudouarchange
doudouarchange
Niveau 6
15 novembre 2007 à 21:38:36

des fois il vodré mieux se taire que l´ouvrir pour dire des connerie dans le genre c´est pas moi qui sait pas lire....

attend ta plus deux ans tu n´a cas faire des éforts pour comprendre les autres Monsieur je me croit mature sait tu donc ce qu´est la maturité???

[DevilShadow]
[DevilShadow]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:38:51

Dunkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
taurai pas pu me le dire plutot ;(
alor les votes du - de 15 on conter ou il on servi a rien :fou:

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 novembre 2007 à 21:40:00

Dernier avertissement, au prochain qui la ramène pour des gamineries je passe au niveau suivant. :(

laketri
laketri
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:40:22

http://antre-jv.com/index.php

Une petite new´s grâce à Oliv´ dans "Les Dernières Nouveautés". :p)

doudouarchange
doudouarchange
Niveau 6
15 novembre 2007 à 21:40:44

ok ok escuz moi troxa je me suis un peut trop emporté

[DevilShadow]
[DevilShadow]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:41:05

dunkan :d) :(

troxa
troxa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:42:18

J´avais remarqué, lol. Moi j´essaie de garder le plus possible mon calme puisqu´il y a un modérateur. :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 novembre 2007 à 21:42:22

Merci totosatan666, et Fox bien sur, j´ai locker le topic que tu m´a indiquer, bien sur.
Coucou Shadow, les votes du -15 ont servi à rien, normal.

[DevilShadow]
[DevilShadow]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:43:50

dunkan :d) a domage, me ce qui conte c que des modo :( :fete:
bonne moderation :ok: :bye:

laketri
laketri
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:44:02

Et comme d´habitude, je fais des bides. :(

:dehors:

doudouarchange
doudouarchange
Niveau 6
15 novembre 2007 à 21:44:06
troxa
troxa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:44:58

C´est un blabla et il a beaucoup de messages, alors pourquoi le bloquer?

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 novembre 2007 à 21:45:20

J´ai supprimé le message que tu m´a indiquer la trik !
Merci Shadow. :p)

laketri
laketri
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:46:26

Je t´ai pas posté qu´un message Haut-lit-Vier. :sleep:

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 novembre 2007 à 21:48:09

Le Phantom Bla-Bla est dans les pages profondes du forum doudouarchange, il ne gène pas la. :sleep:

doudouarchange
doudouarchange
Niveau 6
15 novembre 2007 à 21:51:07

pas de probleme moi je ne voyé tout simplement pas le raport avec zelda mais si vous ldites je mis plit :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 novembre 2007 à 21:51:18
  • Supprimer Message LaKeTri profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 21:34:42 avertir modérateur
* Oliv´ à un langage soutenu. :oui:

Je sais pas quoi répondre à ça Rom´ :o))

troxa
troxa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:52:16

doudouarchange : Les topics blabla évitent de créer des topics pour parler de tout et n´importe quoi. Il y en a sur tous les forums. :ok:

doudouarchange
doudouarchange
Niveau 6
15 novembre 2007 à 21:53:11

:ok: et re desolé pour taler

La vidéo du moment