Je sais pas pour toi mais je pense que il y a des truque a supprimer
Lionco2
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:43:27
Oula, y va pas tarder a être enterrer ce topic
Legend-69
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:51:38
Salut. Je viens d´avoir le jeu et je le trouve super, attends-toi à me voir ici.
Mr_Muller_1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:10:32
Bonsoir.
eronima
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:34:23
Pas content ? ______________ On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
Coolman_59
Niveau 47
01 décembre 2007 à 19:47:09
Mrd la réponse tu t´attaques ce forum là maintenant ero ^^ tu as eu le jeu
eronima
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:49:25
Je devais l´avoir aujourd´hui Coolman, mais met parents l´ont oublié. ______________ On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.