Bonjour à tous, Je suis nouveau, aujourd´hui c´est mon anniversaire, et je vais avoir le jeu ce soir, (dans une heure là) ^^ Et j´espere passer de bons moment ici. ;)
Snoop_boy
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:02:15
Pas de soucis pour ça.
zako404
Niveau 18
25 octobre 2007 à 19:05:04
Lol. ^^ Et je vois qu´un modérateur va voir le jour ici ! ^^ Aussi, normal vu comment le forum est actif. ^^
Snoop_boy
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:06:02
D´ailleur je me suis présenté.
the_mister_not
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:07:47
Moi aussi xD
Snoop_boy
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:08:33
Lundi on va pouvoir voté il me semble. ( ceux qui seront retenue. )
zako404
Niveau 18
25 octobre 2007 à 19:09:28
Je ne me présenterais pas. Je suis à peine nouveau. Mais je voterais peut-être. ^^ Le temps de bien vous connaître. ;)
Snoop_boy
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:10:48
Jusqu´à lundi tu aura bien le temps de nous connaître.
masterforce
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:09:01
les gars! Je vois que les élections commencerons lundi (moi qui croyait qu´il y avait déjà un modéro...) enfin bon sinon moi ça va bien j´ai fait un bon voyage. Je pense qu´il y a de nouveaux forumeurs donc à vous! Voilà c´est à peu près tout ce que j´ai à dire.