Je n´ai pas combattu de ma vie help je veux ECHANGER!
Nicodu16
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:01:31
Tu es obligé !!
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:03:51
Enfête je reste.
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 16:05:00
Tant mieux Snoop ^^
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:06:15
Lol, mais je lis les scans de naruto en même temps, je reste car il y a peu de monde. Sinon j´arriverais pas à suivre.
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 16:07:58
Bravo mais c´était ma première fois.
A_YU-GI-OH_C
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:08:00
dunkan comment tu connai mon prénon? sinon jaime bien quon m´appele comme sa!
Nicodu16
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:08:17
Cool poké je vais reposer des objets, merci ^^ pose les pièces de bateau en or please, tu veux que je te laisse gagner ?
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:08:57
Je t´appellerais comme ça maintenant alors.
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 16:08:58
Il me reste des objets d´or à te donner.
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 16:09:35
Antoine ~> ton adresse e-mail !
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 16:09:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-61306-1-0-0-0-0.htm | Citation de : nicodu16 | Date du message : 31 octobre 2007 à 16:08:17 | Contenu du message : | "Cool poké je vais reposer des objets, merci ^^ pose les pièces de bateau en or please, tu veux que je te laisse gagner ? "
Oui j´aimerais que tu me laisse gagner une fois parceque je suis nul.
Nicodu16
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:10:22
Bon j´arrive ^^
A_YU-GI-OH_C
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:10:57
comment tu connai mon adresse e-mail?
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:11:24
Elle est marqué dans ta CDV.
A_YU-GI-OH_C
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:12:10
a bon je savai po
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 16:12:22
Il te restera une roue d´or à trouvé désolé mais je l´ai pas pour l´instant.