Micro-Man Posté le 12 novembre 2007 à 20:26:28 * FrambOize-exOti profil
- Posté le 12 novembre 2007 à 20:24:57 avertir modérateur
- Dunkan je suis fane de ta cv
Micro, moi aussi t´inquiète pas on se comprends
dunkan En parlant de ta cv, t´en est où dans ton livre ?
Quel livre?
La négation, ba oui je te parle 