Bonjour à tous !
Après plusieurs jours de réflexion, j´ai décidé de créer un jeu, oui, un quizz sur les zelda ! 
Mais un quizz simple, ce n´est pas drôle, aussi, joker, duels et diverses épreuves parsèmeront votre combat !
Il faut 8 ou 10 participants !
A chaque fin de tours, un vote aura lieu et vous devrez éliminer un candidat et à chaque fin de tour, une personne aura l´immmunité (ne pas être jarté, c´est puissang). Celon les tours, l´immunité pourra être gagné de différentes manières, et je vous réserve encore bien des surprises ! Pour plus de détails, rendez-vous quand les participants seront inscris
.