En ce moment, c´est plutôt le blabla des élections qui a la côte.
Vivement que l´on revienne à la normale ici
D´ici une semaine maximum, je pense. ^^
Coucou !
yo enfin!
Salut Dunkan !
Mais pourtant le bla-bla des élections c´est SEULEMENT pour les élections. Bref.
slt!-_-"
slt ero!queque ta fai de ta signature?aufaite
Salut. J´ai enlevé ma signature un moment.
Ero > Mais le topic est épinglé, donc on se fait moins suer à chercher celui-ci.
pk c´est tes bien pourtan
En français, ça donne ?
" Pourquoi, c´était bien pourtant. "
lol ils ont qua l´épingler! alor
Ca sert à rien, il est upé réguliérement.
pk c´est tes bien pourtan <=> Pourquoi, c´était pourtant bien.
J´ai eu mal aux yeux !
bon vous arètez!
Allez Gryffondor .