Dur. Allez, tu survivras. xD
Ouais mais... ils étaient trop beau ! Bref, passons.
Bonjour tout le monde !
Salut éronima ^^Faut le faire revivre ce blabla... Il a un peu crevé pendant les éléc´...
Dunkan : PEMT ! quand je t´avait dit que j´était un pro pour ça
Pemt Noci.
Bonjour dunkan, tu cartonne pour les votes de choix du modérateur !Salut nico.
Nico* excuse moi.Eronima ~> tant mieux pour moi ^^Vous allez bien ?
Bah ouais on va bien.
...Ouai moi ça va...éro : ton pseudo il avait pas 260 jours avant ?
C´est lui qui avait 260 jours.
Ah nan même pas.
Ero, j´ai remarqué que tu apparais deux fois dans les statistiques une fois avec ton pseudo, et une fois avec un compte de regroupement xD
Au moins ici c´est paisible
hello, ero!ça faisait un bail!
alflex ^^Master : ouai ! on les laisses ce battre et on vient quand la guere est finie
salut, nico!vous avez remonté l´antre, lol!!
Ouai on reste là tranquillement et on attend que les gamins finnissent leur gue-guerre
au niveau du blabla de l´election?
Ouai. Ca devient vraiment nul leur guerre.