tranquillement!! je passe des heures sur zelda a faire les quetes annexes (j´ai pas envie de terminer la quete principale tout de suite...) il est vraiment terrible, ce jeu!
the_mister_not
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:32:01
Héla sun peu trop facile Mais avec un tel plaisir
Snoop_boy
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:32:15
Ouais, il est exellent.
Alflex
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:33:46
en general, oui, je le trouve facile, mais y´a quand même des moments... par exemple dans le temple du roi des mers, je me presse trop et meurs betement... et oui, le plaisir de jouer!
Snoop_boy
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:34:41
Le temple du roi de mer, c´est la ou c´est le plus dur, les boss sont simples.
Alflex
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:36:08
ouais, clair! vous en ètes où, dans le jeu?
Snoop_boy
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:36:50
Moi je dois trouver Sazu.
Alflex
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:37:25
j´ai du mal avec les prenoms... le forgeron?
Snoop_boy
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:38:25
Je sais pas vraiment qui c´est. ^^
Alflex
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:40:09
ok! pour ma part, je viens d´avoir la troisieme partie de la carte. j´espere qu´il n´y a pas d´objet que l´on ne rencontre qu´une fois (ça m´embeterai de recommencer ma partie pour le terminer à 100%...)
Alflex
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:49:50
je vais vous laisser. passez unz bonne soirée!
dunkan
Niveau 69
26 octobre 2007 à 20:51:10
Bonne soirée Alflex ^^
Cracramon
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:36:06
Piti up !
masterforce
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:06:06
Depuis que le topic bla-bla de l´élection du modérateur plus personne ne poste ici.