L´éducation nationale se fous de nous Franchement, ça les auraient tués de mettre deux semaines de vacance ? Moi je dis grêve totale ___________________________________ Maintenant les boulets n´ont plus d´excuses : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-67558-1-0-1-0-0.htm