Moi c´est mon but effectivement de tous les corriger ces petits
Non mais vous y avez cru
Moi le truc c´est que je revends mes trésors parce que j´en ai beaucoup.
Master ~> je suis toujours sur le blabla des élections, j´observe sans poster ...Nico ~> et bien, je prend ça comme un compliment.
Je rappelle : si vous avez des ets entiers j´ai des ambres gorons !
dunkan moi aussi je regarde sans poster Juste comme ça par contre moi je ne parle plus de l´élection ici mais juste du jeu.
mais ils ne servent qu´a ça, ces tresors?y´a aussi des marins scientifiques qui veulent des ecailles... je me demande pourquoi...
Les marins veulent tous les trésors sauf que ça change des fois.
C´est le jeu
Au fait si quelqu´un a un anneau royal je suis prêt à vous donner un collier de perle blanches.
et ça fait quoi de leur donné à chaque fois? ça debloque quelque chose?
Non mais des fois ils te le propose plus cher que d´habitude.
ok...c´est nul, je m´attendais a une piece de bateau, par exemple...
je vais vous laisser!passez une bonne journée!
Ok
Bonne journée Alflex.
Hey on recherche du monde pour faire une baston
Salut.
youpi youpa youpala !
C´est mieux ici !
Bah c´est juste qu´après ce sera de nouveau le blabla donc.....