Je m´occupe de ton bizutage là
http://wwe-catch-mania.skyblog.com/
vive dunkan!!!
Oliv´ ~~> Réponds à personne alors !
Hors-Ligne vaincra
C´est bon, c´est passé !
Maintenant le topic de mod"ration alors ?
Un peu plus tard...
Ok ! Mais quand t´elle est la question !
telle est*
Quand, un peu plus tard ^^
Tu recommences !
hihi sava etre un bon modo!!! :dort:
Au boulot, tu veux que je crée un Topic utile à épingler, comme Parties Wi-Fi instantané
--> déjà existant !
Bravo dunkan [J´espere que tu prendre pas la grosste tete]
I´m Kiin"Chu Ghost Devil
Il a déjà la grosse tête ! Je plaisante hein !
De toute façon, je compte pour vous pour me rappeler à l´ordre en cas de dérapage .... qui n´arrivera pas bien sur !
J´y veillerais !
JTE RAPELLE A LORDRE MAINTENANT [non jrigole]
J´espere aussi que tun noubliera pas tes ami comme moi
Maintenant que tes modo pour quoi tu met pas un "D" majuscule a dunkan ?
Pourquoi il changerait ?